Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
6 septembre 2007

à nouveau dans les hautes alpes

le week-end dernier, comme en juin, j'ai demandé 2 jours de congés, ainsi un petit week-end prolongé de 4 jours m'était offert par l'INRA. Cool !

Et bon, comme d'habitude, vous allez vous lasser, c'était  :

DSCN8046 DSCN8047 DSCN8050
rando, nous voila arrivés en haut, sourriants pour la photo, mais rapidement, la pause sieste se fait sentir, à 2300 m au soleil, que c'est agréable !!

DSCN8020 DSCN8036
via ferrata,avec mon frère et son copain Olivier

planche (dommage pas de photo : on va trop vite ! lol )

DSCN8073 DSCN8103
et puis fête d'anniversaire de ma maman, avec des petits jeux et une chanson

Voila toute la petite vie de Lucie, si non j'ai changé de logement vu que la résidence de l'ENSAR ou je logais accueille les nouveaux élèves. Je suis donc en colloc avec une copine d'un copain ! Très sympa !
La fin approche, courage à chacun.
J'attend des nouvelles des uns et des autres, ce blog n'est pas qu'à moi !!
Zoubi

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou les 2a et 3a, <br /> Merci aurore pour le programme de l'inté, on voit que ça ne change pas tellement d'une année sur l'autre, mais quand même, je vois une soirée danse folk (super) et puis la rando, escalade du dimanche : ce sont des bonnes idées, bravo. <br /> Bonne reprise à vous, pensez quand même un peu à vous reposer ! <br /> Pour ma part, je termine mon rapport et je soutien le 5 octobre, je vais passer le week-end prochain à dijon (15-16) car j'ai un entretien à besancon le lundi 17, donc je pense qu'on va se revoir à Fixin !! Coool<br /> Donc à bientôt, bisous<br /> <br /> Lucie
A
Coucou les ... 4A! vous avez l'air d'aller tous bien, ça fait plaisir! <br /> Pour nous c'est le grand retour à l'ENESAD après 2mois de rêve... (quand est-ce qu'on repart?) <br /> C'est +tôt speed : retour du Chili jeudi dans la nuit, un jour à la maison pour entrevoir la famille + faire lessives et sacs, reinstallation à la rez avec barbeurc le soir, vendanges le lendemain (càd dimanche) et enfin reprise des cours aujourd'hui avec des stat.... ça fait longtps que j'ai pas fait une bonne nuit, surtout après les nuits dans les bus durant nos 15j de périple àtravers le chili, l'avion et les 6h de décalage. Pourtant va falloir assurer pour l'inté!<br /> <br /> <br /> Planning des 15 jours d’intégration :<br /> <br /> Les fins des soirées sont prévues pour 2h<br /> - Jeudi 6 et Vendredi 7 septembre :<br /> Accueil des premières années tout au long de la journée<br /> <br /> - Samedi 8 septembre :<br /> 20h : Barbecue avec l’administration et les élèves de l’ENSBANA et de l’ENESAD (apéritif et grillade de bienvenue offerte par le Cercle)<br /> Lieu : tour Erasme <br /> Responsable : le Cercle<br /> - Dimanche 9 septembre :<br /> 14h : Après midi au lac d’Arc sur Tille <br /> 19h30 Repas au restaurant (flunh)<br /> Responsable : Le Cercle<br /> - Mercredi 12 septembre :<br /> 13h : Rallye dans Dijon<br /> Responsable : Le Cercle<br /> - Jeudi 13 septembre :<br /> 21h : soirée AS, lieu : tour Erasme (soirée avec débit de boisson)<br /> Responsable : L’association sportive<br /> - Vendredi 14 septembre :<br /> 14h : après midi sportive avec l’ENSBANA<br /> Responsable : L’association sportive<br /> - Samedi 15 septembre :<br /> 14h : après midi de la MHE avec lunch à la cafétéria de la Rez <br /> Responsable : le Cercle<br /> - Dimanche 16 septembre :<br /> Randonnée du club environnement avec lunch à la cafétéria de la Rez<br /> Responsable : le Cercle<br /> - Lundi 17 septembre :<br /> 8h : passage en amphi (5mn) en jaune et noir avec la batuk<br /> 20h : soirée jaune et noir, lieu : Tour Erasme (soirée avec débit de boisson)<br /> Responsable : Benoît Hirou, Romain Hermann (Le Cercle)<br /> - Mardi 18 septembre :<br /> 7h : réveil sportif et faux cours de monsieur Guillemin<br /> 20h : soirée Fort Boyard, lieu : pelouse devant la tour et la Tour Erasme<br /> Responsable : Bellet Xavier, Jean Batiste Fontaine, Constance Pottier<br /> (Le Cercle)<br /> <br /> - Mercredi 19 septembre :<br /> 20h : soirée campagnarde et danse folklorique, lieu : tour Erasme<br /> Responsable : Damien Delacre, Alexandre Blin, Raphaëlle Ulrich (Le Cercle)<br /> -Jeudi 20 septembre :<br /> 20h : soirée des 1A pour les 2A et parrainage, lieu : Tour ERASME et concert offert par le groupe de l’école<br /> Responsable : Olivero Aurélie, Jean Valérie (Le Cercle)<br /> - Samedi 22 et Dimanche 23 septembre : week-end d’intégration (jura)<br /> Responsable : (Le Cercle)<br /> <br /> La batook est susceptible de réaliser une intervention à 7h n importe quel matin, et à n’importe quel moment en cours afin de réaliser une intervention informative relative à l intégration.<br /> <br /> Et demain soir on va pendre la crémaillière chez Xavier, ça va donner!<br /> <br /> Gros bisous à tous! <br /> au fait qu'en est-ce qu'on vous revoit??????<br /> <br /> Aurore
A
Coucou les ... 4A! vous avez l'air d'aller tous bien, ça fait plaisir! <br /> Pour nous c'est le grand retour à l'ENESAD après 2mois de rêve... (quand est-ce qu'on repart?) <br /> C'est +tôt speed : retour du Chili jeudi dans la nuit, un jour à la maison pour entrevoir la famille + faire lessives et sacs, reinstallation à la rez avec barbeurc le soir, vendanges le lendemain (càd dimanche) et enfin reprise des cours aujourd'hui avec des stat.... ça fait longtps que j'ai pas fait une bonne nuit, surtout après les nuits dans les bus durant nos 15j de périple àtravers le chili, l'avion et les 6h de décalage. Pourtant va falloir assurer pour l'inté!<br /> <br /> <br /> Planning des 15 jours d’intégration :<br /> <br /> Les fins des soirées sont prévues pour 2h<br /> - Jeudi 6 et Vendredi 7 septembre :<br /> Accueil des premières années tout au long de la journée<br /> <br /> - Samedi 8 septembre :<br /> 20h : Barbecue avec l’administration et les élèves de l’ENSBANA et de l’ENESAD (apéritif et grillade de bienvenue offerte par le Cercle)<br /> Lieu : tour Erasme <br /> Responsable : le Cercle<br /> - Dimanche 9 septembre :<br /> 14h : Après midi au lac d’Arc sur Tille <br /> 19h30 Repas au restaurant (flunh)<br /> Responsable : Le Cercle<br /> - Mercredi 12 septembre :<br /> 13h : Rallye dans Dijon<br /> Responsable : Le Cercle<br /> - Jeudi 13 septembre :<br /> 21h : soirée AS, lieu : tour Erasme (soirée avec débit de boisson)<br /> Responsable : L’association sportive<br /> - Vendredi 14 septembre :<br /> 14h : après midi sportive avec l’ENSBANA<br /> Responsable : L’association sportive<br /> - Samedi 15 septembre :<br /> 14h : après midi de la MHE avec lunch à la cafétéria de la Rez <br /> Responsable : le Cercle<br /> - Dimanche 16 septembre :<br /> Randonnée du club environnement avec lunch à la cafétéria de la Rez<br /> Responsable : le Cercle<br /> - Lundi 17 septembre :<br /> 8h : passage en amphi (5mn) en jaune et noir avec la batuk<br /> 20h : soirée jaune et noir, lieu : Tour Erasme (soirée avec débit de boisson)<br /> Responsable : Benoît Hirou, Romain Hermann (Le Cercle)<br /> - Mardi 18 septembre :<br /> 7h : réveil sportif et faux cours de monsieur Guillemin<br /> 20h : soirée Fort Boyard, lieu : pelouse devant la tour et la Tour Erasme<br /> Responsable : Bellet Xavier, Jean Batiste Fontaine, Constance Pottier<br /> (Le Cercle)<br /> <br /> - Mercredi 19 septembre :<br /> 20h : soirée campagnarde et danse folklorique, lieu : tour Erasme<br /> Responsable : Damien Delacre, Alexandre Blin, Raphaëlle Ulrich (Le Cercle)<br /> -Jeudi 20 septembre :<br /> 20h : soirée des 1A pour les 2A et parrainage, lieu : Tour ERASME et concert offert par le groupe de l’école<br /> Responsable : Olivero Aurélie, Jean Valérie (Le Cercle)<br /> - Samedi 22 et Dimanche 23 septembre : week-end d’intégration (jura)<br /> Responsable : (Le Cercle)<br /> <br /> La batook est susceptible de réaliser une intervention à 7h n importe quel matin, et à n’importe quel moment en cours afin de réaliser une intervention informative relative à l intégration.<br /> <br /> Et demain soir on va pendre la crémaillière chez Xavier, ça va donner!<br /> <br /> Gros bisous à tous! <br /> au fait qu'en est-ce qu'on vous revoit??????<br /> <br /> Aurore
H
Tes photos ont l'air génial!!! Un randoné à la monagne sera pas mal! <br /> <br /> Désolée je n'ai pas te donne mes nouvelles depuis long temps. J'ai repris l'université ici à Uppsala depuis deux semaines et aujourd'hui j'ai passé tout la journée devant l'ordinateur, nous avons fait des simulations de transport d'eau dans le sol. Interessant, mais je suis un peu fatiguée. Ce soir je vais allé au théatre à Stockholm avec ma cousine, je vais bientôt aller à la gare.<br /> <br /> Alors tu as laissée 205? Est-ce que tu as trouvé toutes tes affaires dans les cuisines? :)<br /> <br /> Bisous Hanna
N
tu as encore du passé un chouette wek end ... bon maintenant la dernière ligne droite mais te connaissant il y aura encore des étapes : lesquelles ???<br /> bon courage<br /> mille bisous<br /> au 21 sur le quai de la gare voie de la merveilleuse amitié
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité