Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
19 septembre 2007

vitteaux

Bonjour à tous mémoiriens et mémoiriennes, 2A et 3A,

En cette période de soutenancite aigüe, je vous souhaite à tous de bien vous défendre face au jury implacable !
Bonne semaine d'intégration à l'ENESAD aussi.

Pour ma part, le week-end dernier fut Dijonnais, et oui, ayant un entretien d'embauche à besancon, je suis venue passer le week-end chez marianne.
Au programme : escalade à Saffres, à Fixin, visite d'un très beau château lors des journées du patrimoine :
DSCN8125 DSCN8129 DSCN8130
Et puis un bon barbeuk + soirée avec les collègues de Marianne. Sans oublier le mémoire de Marianne qui devait être rendu pour lundi !

Si non pour les nouvelles d'émilie, elle est toujours coincée dans les couloirs hospitaliers : cette fois ci en centre de rééducation ! Bon c'est déjà mieux que l'hopital avec toutes les personnes agées, mais bon c'est toujours la même ambiance ! Elle reste là bas encore une semaine ! Ah que c'est long !!
Mais sa santé est meilleure, elle marche de plus en plus et va commencer les séances de kiné !
On lui souhaite bon rétablissement et beaucoup de courage !

On attend des nouvelles des soutenances de chacuns !
BISOUS

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut Lucie !<br /> <br /> ça faisait longtemps que je n'avais pas été faire un p'tit pour par delà les blogs... et oui, je suis une working girl overbooked qui n'a malheureusement pas le net dans son loft nantais ! Ouf, entre deux CDD, j'ai repris pied chez les parents... donc je me tiens au jus de tes péripéties sportives ! Donc, voilà pour info, je réentame un CDD de 6 mois sur Nantes, j'ai un magnifique loft de 20 m² avec vue sur la Loire, hésite pas à passer dans le coin ! BzoOo, Clém la cousine
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité