Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
29 août 2007

offre sncf

Message promotionnel :
Les trains corails LUNEA (trains de nuit) font des offres d'aller ex :

images

  • Paris - Toulouse
  • Paris - Perpignan
  • Paris - Pau
  • Paris - Tarbes
  • Paris - Hendaye
  • Paris - Gap
  • Paris - Briançon
  • Paris - Nice
  • Nice - Bordeaux
  • Paris - Dax
Pour 15 € en siège inclinable, ou 25 € en couchette ! cf site : http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/train_nuit_lunea_semainefolle/?rfrr=b6768fcf3d3c6cc1b10bbf5c3752e917

"Pour bénéficier de cette ofrre spéciale, réservez vos billets de train jusqu'au 11 septembre pour voyager entre le 4 septembre et le 5 novembre 2007 sur des trajets directs uniquement (billet non échangeable, non remboursable)".

Je pensais que nous pourrions bénéficier de cette offre, ma fois très sympathique, pour essayer de se revoir !
Il faudrait  :
1-convenir d'une date et
2-d'un lieu, en sachant que moi je peux accueillir du monde dans les hautes alpes (vers gap) !

Utilisez les commentaires pour donner votre avis, vos disponibilités et vos idées !
A bientot

Lucie

images2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
on voit que les dates fatidiques approchent car pas d'articles pour ton we dans les alpes...<br /> bon courage<br /> bisous<br /> ps le vendredi 21je devrai finir à 15h30
S
Salut Lucie,<br /> Pour le lieu, ça m'est égal, tout me va... Peut-être une préférence pour le bord de mer...quoi que la montagne, c'est pas mal non plus...<br /> <br /> Pour la date, je serai normalement totalement libre début octobre...Enfin, normalement, car j'ai la chance d'avoir deux soutenances (une pour le diplome, une pour les professionnels) et la date de la deuxième n'est pas encore fixée...<br /> Mais je crois que certains d'entre vous ont des soutenances assez tardives (Emilie par exemple, si je me souviens bien...)<br /> <br /> Enfin, faut voir, on en reparlera...<br /> <br /> Bisous
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité