Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
15 novembre 2009

week end en Alsace

coucou,

ca fait lontemps que ce blog n'est plus alimenté et je trouve dommage que l'on ne l'utilise plus. C'était bien d'arriver le lundi matin au boulot et  et d'avoir un message de canalblog avec des nouvelles de ce que chacun avait fait pendant le week end. C'est un bon moyen d'avoir des nouvelles quand on peut pas ce voir.
MOTIVONS nous pour le blog redevienne un lieux d'échange!!

De mon côté, j'ai fait le grand pont du 11 novembre pour faire un tour en Alsace avec Noel. Nous avons passé 2 jours dans les alentours de Colmar et 1 journée dans la vallé de Munster. Voici quelques photos :

jour 1

100_0650
Colmar

100_0648
la petite Venise à Colmar

Jour 2

100_0662
village typique de Riquewhir 

   100_0701   
chateau du Haut koenigsbourg

100_0721
kaysersberg

100_0763

100_0778

Eguisheim

Jour 3 :

100_0793

Vallée de Munster

Munster__12_

On a eu beaucoup de chance avec le temps car au départ ils annoncaient de la pluie tout le week end.

cétait un week end trés sympa, du coup on pense y retourner pendant les marchés de Noel très réputés en Alsace.

a++

En espérant avoir relancé le blog!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi je le regarde !!!
L
Salut Emilie, <br /> <br /> Sympa d'essayer de relancer le blog, mais je pense que nous ne sommes plus que nous deux à y jetter un coup d'oeil. <br /> En tout cas, merci pour ces belles photos, c'est très joli l'alsace, ça donne envie de revenir vous faire un petit coucou. Mais ce sera sans doute pour l'année prochaine, nos week-end sont déjà bien remplis avec Benoit ! <br /> Je t'embrasse bien fort !<br /> A +
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité