Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
28 août 2007

week-end sport ! as usual

même si la date fatidique du rapport à rendre, du fameux mémoire à soutenir approche, je me garde encore les week-end pour faire autre chose !

cette fois ci :

samedi escalade au Mont Dol (cf carte) en face du Mont St Michel (même formation géologique pour info) avec une copine de stage. Dommage pas de photos, mais belle journée, le rocher c'est de la bonne dalle ! soit très facile ou très dur !
pays_dol_circuitmontdol6  mtdol_dalle  
voila le mont Dol (encore moins haut que nos beaux terrils !) et voila le type de voies.

Samedi soir : rémi est arrivé et nous sommes allés voir le match de foot : Rennes Metz ! (2/0) !! OUaih ! vive les galettes saucisses !!
index   breveon1312_99b92
et qui voyez vous avec les couleurs de rennes : SYLVAIN WILTORD !! et oui nous avons vu la star qui jouait avec Rennes!

Dimanche : Canoe à Redon (vers Vannes) avec Vinc' sur la Chère et le Don : très joli petite rivière, très boisée avec des martins pécheurs en pagaille ! Magnifique !
26082007023 26082007025 26082007027


Voili Voilou, demain je quitte la belle résidence de l'agrocampus : il faut laisser la place aux Ensariens ! Et je vais squatter chez une copine d'un copain pas trop loin de l'INRa !

Bon taf !

Lucie

AlcedoAtthis5

PS pour Julien : nous attendons des photos d'intérieur de ton nouveau chez toi ! J'espère que ton installation s'est bien passé !
PS pour atchoum : vive le foot !

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
date de soutenance : le 5 octobre !<br /> je compte passer d'ailleurs quelques jours (au moins le week-end) à Dijon chez Marianne. <br /> <br /> Merci Hélène pour tes encouragements. <br /> Bonne route à toi vers Brest et bonne reprise !<br /> On se retrouve bientot<br /> Lucie
N
c est quand la date fatidique de la soutenance ? pour le rapport je le sais déjà.<br /> <br /> bon repos dans les hautes alpes pour etre ressourcer a fond pour la derniere ligne droite d'étudiante !!!! La classe quand meme; moi il me reste 2 ans avant d en etre au meme niveau que toi mais je ne desespere pas<br /> <br /> mille bisous
L
et oui marianne, il faudrait avoir un super appareil avec un téléobjectif pour pouvoir prendre ce genre de photo !! donc non, je n'ai pas de grand talent de photographe, plutôt c'est du copier coller d'internet !<br /> Si non, ça y est ce matin ma chambre est vidée et netoyée, je rends les clefs bientôt et puis je pars rapidement en début d'aprem pour les hautes alpes !<br /> Bon courage à toi avec le foutu rapport !<br /> bisous<br /> <br /> Lucie
M
bon déménagement!<br /> Super le martin pécheur!<br /> à bientot à tous, septembre arrive: vous aller tous etre de passege en bourgogne!<br /> MArianne
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité