Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
20 août 2007

rando vélo à l'arrache !

Week-end du 18-19 août

Vendredi soir, mon vélo en main, mis dans le TER direction Lamballe, je pars rejoindre mon pote François.

Flash back : François était parti lundi dernier du nord de Brest avec son cousin Valentin et son copain anglais John pour rouler jusque Rouen en longeant les cotes bretonnes.
Vendredi soir ils sont à Pléneuf Val André et me proposent de les rejoindre.
p_riple
Action : Sortie du train à Lamballe (jolie bourgade), je roule une petite heure pour les rejoindre. Les amis ont trouvé un super endroit de bivouac face à la mer (en fait au même endroit où nous avions pris notre petit dej pour l'anniversaire d'Émilie à Erquy).
Je les retrouve donc en pleine installation de campement.
DSCN8012 DSCN8013

Ils ont pris tout le matos : grille de barbeuc, matelas gonflable, la glacière, le réchaud à essence (a bit dangerous, is'nt it John ?) ... et puis avec des supers sacoches : des cageots ficelés avec des sans dos !!
Donc barbeuc dans une vasque de lavabo !
Et puis dodo pour ces grands sportifs !

Le lendemain
DSCN7998 DSCN8004 DSCN8009
Magnifique lever de soleil sur la mer

Et puis départ vers le cap Fréhel, pique nique
DSCN8014

DSCN8015 DSCN8016 DSCN8017


Les montées et descentes sont nombreuses et le temps est correct ! ouf !!

DSCN8018 DSCN8019

regardez moi cette belle glacière vissée sur la potence du vélo !!


Chiffres de la journée :
75 km de route au total
59.4 km/h en descente pour John : pas mal
4 peaux de bananes pour le piège de François
1 tube de pommade pour le genoux en compote de Valentin

Bonne route les amis ...
pourvu que le mauvais temps se casse !!

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Pour vivre heureux vivez vélo...<br /> <br /> Ben ouai j'ai rien à dire en fait, c'était juste pour apprendre à écrire un commentaire où il faut lol
L
coucou hélène, <br /> ravie que tu aies pu profiter de la mer ! <br /> Valentin est celui qui porte dans glacière bleue sur son vélo et John a un kway jaune fluo !<br /> Voila comme ça tu sais tout. <br /> Bonne dernière semaine de vacances dans ch'nord !<br /> Et puis on se retrouve donc le 22-23 du coté de Brest. (françois m'a parlé d'un possible tour en bâteau... affaire à suivre... ) échange de nombreux mails à prévoir !<br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
N
where is john ?<br /> ou es valentin ?<br /> de retour a villers apres une semaine pas trop mauvaise a merlimont. je me suis meme baignee !!!<br /> bon je te laisse<br /> bisous<br /> bon courage
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité