Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
16 août 2007

week-end du 11-14 aout dans ch'nord

ca faisait un bail que je n'étais pas rentrée dans le nord, alors j'ai pris qq jours de congés pour remonter au pôle !
Et bien, mes chers amis, il ne fait pas si moche que cela : nous avons même réussi à aller nous baigner dans la mer du Nord ! et l'eau est aussi "chaude" qu'en Bretagne !
DSCN7995

Voyez moi ça ! et bien je vais présenter la famille :
au 1er plan : sous le sable : mon petit frère Simon
puis mon frère François
puis allongée sur le sable avec un chapeau c'est ma copine Laurène (que nous avons retrouvé là bas)
je suis cachée par derrière et enfin en maillot rose, c'est ma maman !

admirez la côte de Malo les bains  par derrière !! et le ciel bleu de ch'nord !

DSCN7992
sans oublier la plus jolie, ma soeur Elise (ou plutot le nain élise) mon petit frère lui ajoute les chaussures par devant pour faire plus vrai !! (admirez les vagues impressionnantes de la côte ainsi que le sable : "c'est le plus fin de France" citation de Laurène)

Un petit week-end resourcant en famille !
Bonne rédaction de rapport à tous !

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Lucie!<br /> <br /> ca fait toujours du bien de revoir la famille. Mes parents arrivent ce WE pour m'apporter mes affaires et ça va me faire un bien fou de les voir. C'est pas facile de ne connaitre personne quand tu quittes le monde étudiant!<br /> <br /> Et ici on se baigne sans problème, l'eau est toujours au dessus de 20°!! sans rancune ! tu es la bienvenue!
S
Salut Lucie!<br /> Tu m'as l'air d'avoir passé un chouette week-end! Je ne savais pas qu'on pouvait se baigner dans le grand nord de la France! Mais si tu me dis que l'eau fait la même température qu'en Bretagne, alors peut-être que je m'y risquerai un jour!<br /> <br /> De mon côté, je n'ai pas eu de week-end prolongé cette fois-ci...snif...pour cause de rapport de stage à rendre bientôt...<br /> <br /> Bisous, a +!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité