Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
6 août 2007

Mariage de luce et luc

Pour ceux qui connaissent Luce, elle s'est mariée samedi,
C'était exeptionnel!

d'abord la mariée:
mariage_luce_et_luc_005

et le départ pour l'église, dans la charette et avec le cheval de la maison

mariage_luce_et_luc_009

Evidemment, ils ont dit oui, dans une église qui débordait d'amis et de musique
La messe s'est terminée par un "je te donne" de goldman, chanté par tous avec Luce et Luc au micro: Y avait de l'ambiance

L'après midi, sous un  soleil éclatant (qu'est ce qu'on est bien dans le nord) j'ai retrouvé plein d'amis

mariage_luce_et_luc_018

La nuit de fête était tellement super que j'ai pensé à faire de photos..; pourvu que les autres en aient pris!

    vivement les prochains mariages s'ils sont tous comme ceux là!
            Marianne
Pour Luce et Luc: félicitation à vous deux si vous lisez ce blog!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes mes felicitations Luce et Luc !! c'est genial ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et tout et tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Ca me fait toujours bizarre quand c'est des gens que je connais... j'ai toujours l'impression qu'ils sont deguises ! :-)<br /> <br /> Bisous !!
L
merci Marianne pou ces belles photos !<br /> Qu'ils sont mignons tous les 2 !<br /> VIVE LA VIE !<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité