Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
1 août 2007

Tites news de Meuh...

Eh ben, vous savez quoi ?!! Lucie ne vaut pas publier à ma place alors elle m'a dit de me débrouiller tout seul ! Ah cette jeunesse, ça veut plus rendre service à ses aînés ! Pas grave, mais j'm'en souviendrais ! Maintenant que j'ai les codes je peux donc vous faire part de mes dernières nouvelles.

Comme vous tous j'en ai trop marre du rapport, des stats et parfois du maître qui ne sait pas toujours ce qu'il veut. Enfin, je m'estime content puisque j'ai eu la chance (que tous n'ont pas, n'est-ce pas voisine !) d'aller faire des enquêtes : Ingénieur de demain, ingé de terrain ! Je persiste. L'objectif du moment c'est plutôt ma prise de poste sur l'exploitation agricole du lycée à Bourges. J'ai donc déjà de quoi me loger puisque j'aurai un logement de fonction mis à disposition, poste de direction oblige...

Ce logement (photos "hiver" et "été" jointes) est donc prêt à m'accueillir sauf que l'évacuation des eaux usées pose encore problème... Ca va s'arranger !
Il comporte au rez-de-chaussée : une salle de séjour de 42m², une cuisine et des WC. Au premier étage : bureau et espace de dégagement (salon), WC et emplacement de la machine à laver. Au deuxième : 3
chambres, SdB, WC.
Sur les photos, le bâtiment en long avec anciens grenier à foin au dessus, collé à la gauche de la maison reçoit de gauche à droite : une salle de cours, des douches et toilettes pour les élèves, la salle pour les ouvriers de l'exploitation, mon bureau.

Bourges22007_07_27_0112007_07_27_0122007_07_27_014

Alors comme vous vous en doutez, c'est avec un grand plaisir que je vous accueillerai dans cet espace de verdure et de calme dans la champagne berrichone.

A bientôt,

Meuh

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je ne rêve pas j'apparais à plusieurs reprises sur ce blog !!! C'est une honte, j'ai des droits et je n'ai jamais été informé de l'existence et de la diffucsion de ces photos au grand public. Va falloir payer...<br /> <br /> Bref, le site est cool, la maison de juju aussi et vos WE aventuriés ont l'air fort amusants. J'avais déjà entendu parlé de tout (je dis bien TOUT car lucie est une vrai pipelette) et c'est sympa de voir ça en image.<br /> <br /> La bise à toutes et à toute.<br /> Vive le soleil et la fin de stage.
M
Malhaureusement non Marianne, ça ne motive pas pour finir le rapport... J'ai vraiment envie d'y aller mais si je pouvais ne pas faire ce rapport ça serait bien plus cool. Le truc qui me motive c'est que ça pourra servir à d'autres agriculteurs...<br /> Bonne journée !<br /> <br /> Meuh
M
ca à l'air très joli, en plus tout neuf, c'est chouette!<br /> ça motive pour finir le rapport?<br /> à bientot,<br /> <br /> Marianne
M
J'ai oublié de préciser que je n'occupe pas toute la maison. Sur la partie droite de celle-ci, il y a une porte et une fenêtre au rez de chaussée et deux fenêtres au premier qui sont des logements pour des inspecteurs ou des profs de passage.<br /> Cette correction faite, je peux encore vous assurer qu'il reste bien assez de place !<br /> <br /> A plus !
L
et bien, tu vois tu as très bien réussi à créer ce message tout seul !<br /> Je pense que c'est quand même plus sympa comme ça ! Je n'allais pas mettre des commentaires sur des lieux que je ne connais pas. <br /> Et puis en plus, notre blog deviens un petit forum de discussion, c'est cool !<br /> On voit que ça bosse dur pendant les stages !!<br /> <br /> On attend des photos de toi et de l'auvergne ainsi que de l'interieur de ta future maison !<br /> Biz<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité