Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
31 juillet 2007

28-29 juillet : Belle-île en Mer (bis)

Salut tout le monde!

Comme je n'ai pas beaucoup de temps, ni beaucoup d'inspiration, je vous ai mis les photos dans l'album photo "Week-end à Belle-île en Mer", avec quelques petits commentaires. Mais je viens de me rendre compte que pendant que je chargeais toutes ces photos, Lucie s'est chargée d'écrire un petit résumé du week-end!

Sur mon ordinateur, je ne vois pas très bien les photos que je mets…alors j'espère qu'elles ne sont pas trop mal et qu'elles vous conviendront!!

En tout cas, c'était un week-end très sympa auquel je vais repenser au moins toute cette semaine grâce aux coups de soleil et courbatures! ;-)

Le week-end prochain aussi s'annonce ensoleillé …enfin, l'été!!

Sophie.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour , <br /> Je vois que cette île est plaisante à tout le monde!<br /> En début juillet j'y suis allé faire le tour de l'île en randonnée à pied, j'en ai fait un petit carnet de voyage que j'ai mis en ligne: http://marandobelleile.canalblog.com<br /> <br /> Je vous souhaite bonne continuation et bon courage pour les soutenances! et vive les vacances prochaines !
S
Coucou Lucie!<br /> Ne t'en fais pas, mes "aventures nocturnes" se sont bien finies! Avec du recul ça me fait marrer mais c'est vrai que sur le moment, je me demandais vraiment comment j'allais faire! en tout cas, la prochaine fois, je me méfierai!<br /> <br /> C'est cool que tu aies raconté un peu le week-end car moi, je ne pouvais pas! Déjà qu'il m'a fallu plus d'une heure pour charger toutes les photos! Enfin, je faisais mon rapport par intermettence, mais ça n'avance quand même pas très vite!<br /> <br /> Bisous, à bientôt!
L
super sophie tes photos et commentaires sont génials !! Grand merci, avec ça pas moyen de ne pas se souvenir de se magnifique week-end !!<br /> J'espère que tu t'es remise de tes aventures nocturnes à nantes (ah lala vraiment pas de chance !)<br /> Bonne journée <br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité