Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
31 juillet 2007

28-29 juillet : belle ile en mer

Nouveau Week-end, nouvelle destination : les enesadien(ne)s prennent le large !

vendredi soir:
retrouvailles sur le port de st Goustan à Auray (chez Rémi)
repas dans une creperie-moulerie avec Céline, Sophie, Rémi, Emilie et moi.
petit pot au Tribord = le bar branché de Vannes
squattage le soir chez rémi (merci encore)

carte Sans_titre

Voici 2 cartes, histoire de situer l'action !!

samedi matin: départ pour Belle île depuis Quiberon
DSCN7936 DSCN7938 DSCN7941
Nous voila partis, le beau temps est avec nous !!

DSCN7950 DSCN7951
Ici nous débarquons au Palais (c'est le nom de la ville),Sophie prise d'envie frénétique de photos !

DSCN7955 DSCN7956 DSCN7957
Photo 1 : la vue du Palais et des fortifications de Vauban (et oui il a même été jusque là !)
Photo 2 : Rémi et La carte , grâce à lui nous ne nous sommes pas perdus ! (parce qu'avec Lucie ...) et la crême solaire de Sophie !! (attention aux marques de bronzage!)
Photo 3 : la cote de Belle île, ça va elle porte bien son nom !!

DSCN7959 DSCN7960 DSCN7961
Juste un peu de marche pour se trouver une petite crique pour le pique nique et la baignade

DSCN7963 DSCN7970 DSCN7971
Rémi et ses plongeons dans les vagues (dommage la video ne passe pas!)
retrouvez à qui sont ces pieds !

Dimanche : les aiguilles de port Coton avec James et Caro qui nous ont rejoint.
Comme nous pouvez le voir le temps est nettement moins beau, mais c'est tout le charme de la bretagne !!
DSCN7974 DSCN7975 DSCN7978

Et voila encore un super week-end !!
DSCN7979

je rends l'antenne à vous les studios !!

Lucie
     
 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, comme ça, lucie était en vacance de carte!<br /> Je vois que biloute est revenu et vous a fait revenir aussi en se chargeant de la carte!<br /> super que ça change!<br /> marianne
E
petit message pour dire que ns avons bien lu tes nouvelles lucie !<br /> quelles chance de ce retrouvé en groupe !!!<br /> bisou
M
Vous commencez à me poser beaucoup de questions indiscrètes...lol surtout toi Emilie ! Pour remédier à tout cela et comme je ne sais pas comment publier sur le blog, j'ai fait parvenir à Lucie qui se chargera de publier des photos de mon futur logement de fonction (eh oui on ne se refuse rien!) avec quelques explications quant à la composition des lieux.<br /> Voilà je vous laisse imaginer plein de trucs jusqu'à ce que Lucie vous dévoile le lieux de résidence de mes prochaines années...<br /> A bientôt, <br /> Meuh<br /> <br /> Et n'oubliez pas ! toujours à fond sur la motivation !!!
É
et oui meuh tu as raison c'était bien mes pieds et ceux de lucie. ya pas photo au niveau du bronzage, lucie nous bas tous!<br /> Question motivation, c'est bof bof! le rapport c'est chiant! et encore plus quand on a pas eu de terrain du tout pendant le stage, mais le sujet ne s'y prétait pas."Ingénieur de terrain ", je commence à en douter en enviro! LOL<br /> Au fait,tu embauche quand dans la région centre meuh? tu as trouvé un appart là bas?<br /> <br /> a+<br /> <br /> au fait jai bien aimé aussi les commentaires sur tes photos soph'!!
S
Et bien ce n'est pas moi sur la photo...Pour le reste, c'est bon!<br /> <br /> Sinon, bravo Lucie d'avoir réussi à faire ça avce Paint! Moi aussi, je bidouille beaucoup avec ce logiciel haute gamme comme tu dis, mais les résultats sont rarement aussi beaux!<br /> <br /> A+
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité