Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
25 juillet 2007

footing au lac d'apigné !

Depuis le temps qu'on en parle de nos mardis soir footing, voila des photos pour vous montrer que les enesadien(nes) entretiennent bien leur forme.

Peut-être que certains vont dire que le sport n'est pas le but premier :
footing

et bien pourtant si c'est le cas ! et aussi l'occasion de papotter !!
DSCN7910 DSCN7913

Voila les grandes sportives ! (remarquez le beau cadre et oubliez le plafond très nuageux, 15 min avant il fasait ciel bleu !!)

Mais que serions nous sans notre coach du tonnerre ?
DSCN7918 DSCN7916

le voici en plein effort, et puis les conseils après la course:
jéjou : "c'est bien les filles, vous progressez ! la prochaine fois on fera du 30 30 "

Ou plutot
DSCN7923
émilie et lucie : "allez Jéjou fais pas le peureux, viens nager avec nous, regarde ya personne dans l'eau !!"

Non, le jéjou n'aime pas nager dans les lacs dont on ne voit pas le fond !! ah la méditerrannée c'est pas le lac d'apigné !

Et pour terminer
en beauté
ce blog de sportifs félés,
voici pour vous,
les petits lapinous
toujours au rendez vous !


DSCN7930 images3


bisoussss

Lucie






  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il suffit de cliquer dessus, et tu veras on voit beaucoup mieux. <br /> mais bon si tu ne vois pas bien, je vais te donner le dialogue : <br /> -"tiens un autre joggeur !"<br /> -"on dirait une fille ! et pas mal en plus"<br /> -"bonjour"<br /> -"bonjour"<br /> -"PFF c'était un mec !"<br /> -"dès fois je me demande s'il vaut mieux ne pas être aveugle que myope!"<br /> <br /> Voila histoire de faire rire un peu !!!<br /> <br /> Lucie
É
au fait on voit rien sur ta BD lucie!!<br /> ça raconte quoi?
N
coucou lucie<br /> <br /> je constate aue meme pendant les vacances (eeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh oui c est vrai tu n en as pas !!!!) tu restes actives. ne t en fais pas si tu as l impression que mon message est un peu etrange en angleterre il n ont pas les memes clavier !!! ici tout va bien je suis constammemt fatiguee mais j ai des vrais vacances car pour finir je ne fais pas le centre aere (ne me demades pas pourquoi je n ai pas vraiment compris la raison ...!!!) j occupe donc mes journees a parler, lire et regarder la tele le tout in english of course !!!<br /> <br /> bisousssss<br /> bon courage<br /> ps si tu veux m evoyer des mails tu peux j ai acces a ma messagerie ici ....
É
qu'elle bonne idée ces mardis aux étangs d'apigné.<br /> Le footing ça détend après une journée crispé sur son ordinateur, et finir aprés par un petit bain c'est génial! même si c'est parfois dur de se motiver, mais on y arrive toujours!<br /> maintenant que l'on a pris l'habitude, on ne plus pu s'en passer, pas vrai lucie?!<br /> parfois on a de la compagnie pour le footing (jéjou, tonio)mais jamais pour la baignade!!!<br /> c'est vrai vous allez me dire mais pourquoi il n'y a jamais personne sur cette plage? <br /> eh bien : <br /> - tout d'abord en réponse à ceux qui disent que l'eau est sale, et bien non elle est surveillée et il n'y a pas de cyanobacteries ni de colliformes,....au point d'interdire la baignade<br /> - on m'a dit au boulot que l'étang a été fermé à la baignade pendant 4 ans donc les rennais n'ont plus l'habitude de venir ou ont peur!<br /> - le temps incertain peut en décourager beaucoup!mais pas nous!<br /> -la mer n'est pas loin!<br /> <br /> à mardi prochain pour le barbec (s'il pleut pas!)<br /> <br /> émilie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité