Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
25 juillet 2007

Galette-Saucisse je t'aime!

Lucie j'ai trouvé les paroles de notre chanson !!!

Galette-Saucisse, je t'aime
J'en mangerais des kilos
dans toute l'île-et-vilaine
avec du lait-ribot (bis)

Et si tu m'abandonnes
alors je m'empoisonne
avec des tripes de Caen
et des rillettes du Mans.

J'aime bien les lavalois
grillés au feu de bois
mais j'en abuse pas
ça donne mal au foie.

J'aime bien les canaris
quand ils sont biens bouillis
je les préfères aussi,
noyés dans du whisky

Pour la petite histoire, nous avons entendu cette chanson à l'étang d'Apigné aprés notre footing, chantée par des petites filles. C'est une des chansons des supporters du stade Rennais.

Pour savoir quel goût ça a demander à Lucie, elle a eu la chance d'en manger aprés le raid de l'agro mais moi pas encore....

émilie

Publicité
Publicité
Commentaires
W
salut je suis le webmaster du webzinerennais. Nous recherchons des rédacteurs pour la saison 2007 2008. Apres avoir visité ton blog, ça serait sympa de nour rejoindre. Sportivment Yoann. je te donne mon msn bzh.bz@hotmail.fr http://www.webzinerennais.com
É
oula je viens de voir une faute d'orthographe dans les paroles! j'ai fait du copier-coller et voilà! Les supporters rennais ne savent même pas écrire ILLE-et-Vilaine! LOL<br /> <br /> émilie
L
les galettes saucisses ! (c bon)<br /> pas les rennais ! (en tt cas pas encore)
M
Et qu'est qu'elle a gouté Lucie finalement?<br /> marianne!
S
Ben en fait, au début, j'avais vraiment compris ça (que tu avais "goûté" des supporters Rennais)!<br /> En fait, je pensais qu'Emilie faisait des sous-entendus en disant "faudra demander à Lucie quel goût ça a" juste après avoir dit "c'est la chanson des supporters Rennais"!<br /> <br /> Quel esprit mal placé me diras-tu...et je ne pourrai te contredire...Les faits sont là...enfin, c'est aussi un peu la faute d'Emilie! ;-)<br /> <br /> Après, en relisant, j'ai mieux compris! Mais j'ai quand même voulu écrire ça!<br /> <br /> Sinon, pour répondre à ta question, non, je ne connaissais pas cette chanson...<br /> <br /> Et pour deviner si ce que je dis, c'est une blague ou non, ya un ;-) qui indique un petit clin d'oeil genre "je rigole"...<br /> <br /> A++
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité