Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
23 juillet 2007

Chalon dans la Rue

Rassurez vous, ce n'est pas une manif, ou sinon, j'aurai peut être écrit "Vitteaux dans la Rue"

chalon_rue_07_120 ... C'est un festival d'art de rue: du cirque, des accrobation, du théatre de la musique, même de la peinture!
chalon_rue_07_130
Batukada (à faire pallir moumou) toute la nuit

chalon_rue_07_125

chalon_rue_07_143chalon_rue_07_149
  spectacles allumés chiants....


et des spectacles allumés extras: les frères grimox et leur théatre acrobatique morbide...

chalon_rue_07_167chalon_rue_07_178chalon_rue_07_156


chalon_rue_07_183                chalon_rue_07_185

Pour Henri dès metal: J'avais oublié mon appareil photos, vous aurez le son et l'image sur www.toufo.net

Mais pour finir, mettons à l'honneur ma troupe préférée:
        chalon_rue_07_133
Sophie, et son accent qui demarre toujours la conversation!
    Estelle, championne des we (elle les a tous fait...et elle reviendra de strasbourg pour en faire encore!)
        Flavien, qui a salué tous les gens de la rue (au fait, y a plusieurs rues à chalon, finalement)
            et Edwige, déjà le nez dans sa bierre, la photo l'a trahie!

en action, ça donne:

chalon_rue_07_131

le paparatsi et ses admiratrices

chalon_rue_07_132 une à la fois, voyons!

chalon_rue_07_150
super efficace, l'intendance (et encore, je n'ai pas de photos de la vaisselle)

chalon_rue_07_160

on a donc eu du soleil

vitteaux_juillet_07_098

enfin, et même un "beau gosse", flavien, maitre najeur à vitteaux de son état...

que j'ai même pas pris en photo tous seul à Chalon...

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité