Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
20 juillet 2007

appart au Rheu

voici quelques photos de mon appart à la demande de certains et pour ceux qui ne sont pa encore venus:

Dscn7894    Dscn7897        Dscn7901

il est beaucoup mieux que le 1er que jai eu pendant 2 mois! et jai la machine à laver + séche linge gratos!
il est dans une résidence à 2 km seulement de mon boulot, dans le centre du Rheu, à 5 km de Rennes et de Lucie!
jai pas mal de place : un matelas gonflable 2 places rentre parfaitement!

je n'ai pas de table comme on peut le voir, mais on arrive à se débrouiller quand même pour manger à 4!

le seul inconvénient est que le portable et la TV ne capte pas très bien (pas vrai chrystel!)

enfin voilà c'est assez confortable...

j'espére que ça vous donnera envie de venir au Rheu!

émilie

Publicité
Publicité
Commentaires
É
tu es la bienvenue marianne évidemment! et tous ceux qui souhaite voir comme la Bretagne est belle sous la pluie!!
M
attention Emilie, il a l'air tellement bien ton appart' qu'on va bien trouver un moyen de venir le tester!<br /> bonne installation<br /> Marianne<br /> Gar
É
salut Atchoum<br /> <br /> Je n'étais pas dans le même appart que Lucie avant!notre projet de coloc avec lucie n'avais pas aboutis, et il n'y avait plus de place à l'ENSAR. j'étais dans un appart en bas d'une maison au Rheu.<br /> j'ai changé car il était vraiment pas terrible...(pb d'humidité) et je suis restée au Rheu pour ne pas être loin du boulot.<br /> <br /> voilà les explications!<br /> <br /> bon courage à toi!
A
Euh... et pourquoi t'as changé d'appart ? T'en avais marre de la petite Lucie ? Trop fatiguante ?!!<br /> <br /> Bon promis je vais poster un p'tit message dans la semaine... entre les 11h de boulot par jour, le rapport et les recherches de stages M2 pour l'an prochain...<br /> <br /> Bisous à tous !
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité