Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
19 juillet 2007

Rennes ça bouge!

hier soir nous sommes allés aux "quartiers d'été" , c'est un festival annuel gratuit de 3 jours au parc des Gayeulles pour ceux qui connaissent.

hier c'était soirée RAP! on a  hésité mais bon, ça occupe une soirée. Michel, stagiaire IFIP, nous a accompagné également.

aprés un rapide mac do, sans mac fleury aux m§m's, quelle déception, nous voilà arivé pour le concert de Nouvel R! 6 garçons ma fois pas trop mal....

Dscn7881

beaucoup de mondes étaient présent pour voir ensuite la BATTLE de danse et la rappeuse marseillaise que tout le monde connais (sauf nous!) :Keny Arkana

la Battle était vraiment très impressionnante, et c'est l'équipe de Marseille contre Rennes qui a gagné.

Dscn7882            

"Michel, bien entouré!"

comme l'ordi beug je ne peux plus mettre d'autres photos, dommage! donc j'arréte là!

bonne journée à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
dis lucie dans mon esprit il vient d y avoir un flash ... je crois aue tu as oublie de m envoyer un mail pour me raconter quelques potins !!! penses y ... je suis certaine qu il me fera bien rire <br /> <br /> bisous
M
A Vitteaux, c'est la fête à la grenouille (il pleut, il mouille), alors pas de photos de piscine pour l'instant, mais dès que ça se lève: je pique une tête et je matraque ce haut lieu d'annimation vitellienne pour vous!<br /> bisous<br /> et bravo à Emilie!<br /> Marianne
L
merci émilie pour ce petit reportage, ma fois c'est un très bon début pour une blogeuse débutante!!<br /> juste une chose, c'est mieux de signer les messages! <br /> Et oui, super soirée dans un ville qui BOUGE !!<br /> C'est cool !<br /> <br /> d'ailleurs ce soir on remet ça ! (comme avec Danette)<br /> <br /> Bisous à tous et nous attendons prochainement : <br /> - des news et photos d'atchoum in deutschland<br /> - des photos de la piaule d'émilie<br /> - la piscine privée de marianne<br /> - et enfin notre parc préféré (pour émilie et moi)<br /> <br /> Bonne soirée à vous<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité