Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
22 avril 2007

tu parles d'une aventure

Bon alors dernières nouvelles du Yo: il roule dans paris, sur le perif tous les matins à 6H30, soit disant pour eviter les bouchons. mais cela ne l'a pas empeché d'etre victime de vandalisme puisque qqun lui aurait crevé sa roue avec un cutter... rien n'est moins sur! et attendons sa confirmation fotos à l'appui!

je suis allé  avec lui o cinoch voir 300 bos gars musclés etc, film erotique s'il en ai pour jeune demoiselles qui veulent de l'action, donc conseillé a luci pour sa semaine !

Enfin et c'est le but de mon message, je souhaite bon vent à marianne pour sa fin de semaine: en effet, j'étais sencé la dépanner jeudi soir en l'hebergeant à la maison: résultat, je la retrouve aussi le vendredi parce qu'elle a changé son billet pour voir du cirque. et pire encore, notre soirée cirque s'est transformée en visite de saint denis la belle:( (avec des accostements de règles pour marianne du genre: "elle te plait la vie?" et des "a mais nan elle est avec son copain..." pour moa lol!bref nous revoila après une petite virée for sympathiq de retour à la maison, sans avoir pu regarder de lion. et le comble est qu'elle dormai de nouveau a la maison parce qu'elle s'est fait remplacer par un FINLANDAI (cette fois j'y arrive). qu'a -t-il de plus? il ronfle pas lui?

voila donc deux soirée jeu terminée à 3H du mat, un petit repos pour marianne qui continuai hier sa virée vers le nord a 8H du mat.

Afin de terminer ma semaine nordique, j'attend enfin une suédoise lol sympathique à ce quil parait!!!! les parents sont en vacances, les souris dansent! (et lovenpis dort)!Le pauvre est tout décalé a force de ce coucher à 3H!

Cette semaine comme les précédentes, je suis aussi allé à l'ina et j'y ai croisé cette fois ci major bruno, pote à biloute qui atten des retrouvaille et s'ennui de lui...tu vien sur pari avec luci et émili, biloute? ou aux inter avec yo?

a pluch les provinciaux,... je m'en vai regarder le score de mes amis sarko, de villiers et le pen(mon résulats au quizz du monde, vous imaginez!) et oui on choisi po son candida!

Moa boyscout chez mes parents

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité