Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
19 avril 2007

semaine érotique à Rennes

Coucou à tous,

Quelques nouvelles en pays rennais :

D'abord pour répondre à la question posée par Marianne sur la fameuse photo n°2 :
Ca y est maintenant que tu me dis que c'est une photo de rennes, je vois très bien où se situe cette maison : en face de la place des lices si je ne m'abuse !

Le week-end dernier j'étais à Pontivy s'est bien passé.

Mes cousines sont toujours aussi sympas et accueillantes. Le week-end fut très cool, balade le long du canal, préparation des petits fours pour les 18 ans d'une de mes cousines.

imagesLe soir Bowling avec les amis de Domitille (la cousine qui a mon âge) : 1ère partie je suis dernière (normal c'est l'échauffement), 2ème partie je suis 1ère ! Quelle envolée !

logoSi non cette semaine à Rennes c'est la semaine de la création artistique étudiante, avec Emilie nous sommes allées voir une pièce de théâtre hier : super ! Nous étions ravies. Mais avant de voir la pièce on se demandais bien ce que cela serait (le titre de la semaine c'est Kérotique ! Alors, nous avions peur de tomber sur une pièce un peu comme celle qu'Adeline avait pu voir, avec des acteurs qui se déshabillent sur scène, ouf ! rien de tt cela.

Ce soir, nous y retournons : c'est "l'assemblée des femmes" d'Aristophane ... je vous raconterez

Si non ce week-end, je vais voir mes parents qui ont réservé un gîte vers St Malo pour les vacances. je vais enfin voir la mer de Bretagne !

Concernant le boulot, ça avance ....

Gros bisous à vous tous.

En attendant des nouvelles de toi et de Sylvain et bien sur des autres qui regardent notre blog (vous pouvez ajouter des commentaires mais il faut laisser votre adresse mail dans la case prévue à cet effet ) !

 

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou Lucie!<br /> <br /> Bravo si tu as trouvé la maison: j'ai l'adresse à Vitteaux, je te la donnerai!<br /> <br /> On attend avce impatience les photos de biloute, d'émilie, les nouvelles de Yo!<br /> <br /> Bon K baré erotiques à vous: nous on va au cirque à Paris ce soir avec le chef!<br /> Et oui, je suis en vadrouille: je me suis perdue à Paris sur le chemeins des urnes!<br /> <br /> Le we des inter arrive, tout le monde dans l'auxois!<br /> <br /> bon we<br /> Marianne
B
Salut a tous la forme moi je continue a cueillir de fraises et en core de fraise et tjs des fraises... bref je m'amuse bien.<br /> L'ambiance reste malgré tout joyeux et plutot paillarde au niveau des blagues (M bon ca m'effraie vous vous en douter)<br /> Promis je metterai des photos par la suite que vous puissiez admirer ma super chambre et son grand lit double ainsi que l'immense station expérimentale où je cueille mes fraises.<br /> Voila pour le moment j'ai visité auray joli petit ville avec son port sur la rivière, et tout et tout. <br /> le wk qui vient ca sera au tour de vanne, et après on verra<br /> Sinon j'ai découvert que le dimanche il y a 4 messe dans la journée 9h 11h 13h 18h c dingue en plus y font sonner les cloches bordel je dort qd moi et j'avai vu un parking de basilique aussi plien dis donc, moi a 10 je vais courir et qd je revien un foule en plus la messe en m retransmise par haut parleur sur le parvis comme pour les jour d'affluence parce qu'y parait que pour le pelerinage en juillet y'a 150000 personne je vous raconterait<br /> <br /> Voila c tout pour aujourd'hui<br /> <br /> P.S qq1 a des nouvelles de YO <br /> Biloute
A
Ben moi en fait sur le coup je n'avais pas eu le temps de voir votre super blog, puis je m'en suis souvenu hier (euh... avant-hier ?) et j'ai donc parcouru toutes vos journées !... et du coup laissé des commentaires que vous n'avez sûrement pas vu (j'imagine que vous ne repassez pas tous les commentaires à chaque fois !)... donc voilà !<br /> <br /> Sinon ben moi c'est un peu la Merde ! Ben oui c'était trop beau : avoir son stage en octobre, un stage hyper super méga parfait, dans le Sud et tout et tout... fallait bien qu'il y ait un spounz ! Et bien le voilà !! Moi qui croyait être là 6 mois et bien pour eux je suis là... 2 mois !!! Apparemment ils se sont mis d'accord comas entre le cbgp (où je suis) et mon maître de stage à Lyon (celui qui bosse sur les marmottes et qui a fait ce partenariat avec le cbgp)... euh... il aurait p't'être pu me mettre au courant non ? à votre avis ?!! <br /> Enfin bref voilà, bien sûr impossible de le joindre, il répond pas au mail non plus... enfin vous voyez le tableau quoi...<br /> <br /> Bon allez j'arrête d'étendre ma tâche noire sur votre super blog joyeux !<br /> <br /> Biiz à tous les blogueurs des Mar y ole !!!!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité