Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
24 avril 2007

lucie sans creme solaire sous un soleil de plomb, qu'est ce que ça donne ?

Voila la question du jour !
Et oui le week-end dernier je suis partie VTT dans le train de Rennes à Cancale.
Lever 5h30 du mat', et oui mon arret de train n'était désservi que 2 fois dans la journée !
Donc me voila partie pour une journée de vélo sur la côte nord bretonne.
Sans_titre
voila une petite carte descriptive de mon périple!

Superbe journée : passage à Cancale, Saint Malo, Dinan, Saint Jucas, et Saint Cast le guildo.
Mais je n'oublie pas de préciser que la côte est très vallonée ! vive les mollets !

DSCN6674  DSCN6675
là c'est Cancale et ses parc à Huitres

DSCN6677  DSCN6678  DSCN6679
Ici c'est la pointe du grouin, et moi qui me rammasse en me dépêchant de poser pour la photo au retardateur !

DSCN6682  DSCN6684
Et enfin saint Jucas et sa presqu'ile.

Mes parents avaient loué un bungalow dans un VVF pour les vacances, nous nous sommes donc retrouvés le samedi soir.
Dimanche : balade du fort de La Latte au cap Frehel (nous avons vu des guillemots ! espèce de pinguin plus petit)
et en revenant, nous avons mis les pieds dans l'eau, et un peu plus : jusqu'à la taille pour ma part, et Simon (mon petit frère) s'est inventé des règles à lui : si je me mouille jusqu'à la taille j'ai une glace à une boule, jusqu'à la poitrine 2 boules et entièrement 3 boules : il s'est donc mouillé entièrement !
et maintenant c'est retour au boulot... beaucoup moins marrant !
Jéjou fait aussi son stage à Rennes, nous allons courir ensemble avec Emilie ce soir !
Bonne continuation sous le soleil

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et d'abord... VIVE LE SPORT !!!<br /> Et euh... comment ça il a ses règles ton frère ???!<br /> <br /> ;-)
N
Coucou Lucie, <br /> <br /> vu tout ce que tu fais en une journée comme sport, je crois que je vais finir le long we sur les rotules car je ne suis pas très sportive ... mais bon pas de souci la marche j'aime bien et ça me ferra les mollets ...<br /> ton petite frère me fait trop rire avec ses règles ... j'en reviens pas car elle devait quand même être froide ...!!! Et il a eu sa glace à 3 boules ???<br /> vivement vendredi de se revoir<br /> <br /> bisous<br /> ln<br /> PS si mon carosse twingo ne te va pas j'ai une option je te loue des rollers dans les cotes tu as le droit de t'accrocher à la voiture mais pas dans les descentes .... ca te va ??? ou alors tu peux aussi me suivre en courrant et dans ce cas je ne depasserai pas le 20 km/h...
M
ma foi tjr aussi félée lucie, de faire du sport en général et encore plus dans ces conditions!<br /> A+
A
Ouais ça c'est bien vrai !!<br /> Mais... et les photos des guillemots !!??? LES PHOTOS !! LES PHOTOS !!!<br /> <br /> Quant à moi il semblerait que je me retrouve finalement à Lyon pour la suite du stage à partir de juin... c'est tjs l'embrouille... à voir au prochain épisode !!... Si ça s'trouve j'vais arriver à monter jusqu'à Rennes !!!.....<br /> <br /> A+<br /> Atchoum
M
Ton périple fait réver! On se rend bien compte avec les photos!<br /> Merci de nous le faire partager!<br /> Marianne
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité