Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
11 avril 2007

devinettes

Salut à tous!

Voilà, aujourd'hui, c'est plus dur que d'habitude, il faut deviner où les photos ont été prises:

Photo N°1: difficile?

appart__027

Photo n°2: Spécial "rennais"

terrains_andafar_devienette

et pour finir: mes occupations du WE:
*doucement, je ne suis pas là depuis 15 jours et faut déjà se déguiser!!!*

                                                          

appart__008        appart__011

         

Voilà, bonne chance à tous!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La première foto c'est à vitteaux, lorsque tu monte le promontoire jusqu'au ruines, au niveau de la porte aux lions. heureusement pas grand beau temps tu arrive à voir la tille qui coule!<br /> j'ai bon?
A
... euh... elle est trop grande ils avaient peur qu'elle tombe ils l'ont renforcée... ???<br /> <br /> jdonne ma langue aux marmottes !!
M
Et oui lucie, de gauche à droite, je te présente Elisabeth, la gestionnaire du Pays, Céline qui était embauchée juste pour s'occuper de l'Auxois à Dijon, et Aurélien, l'animateur Pays dont je squate le bureau!<br /> <br /> Pour les photos: le n°1 tu brules, mais la n°2 est dans rennes... Saura tu la retrouver?<br /> <br /> J'espère qu'on aura bientot des nouvelles de Pontivy!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> Marianne
L
Coucou Marianne, je t'écris de Pontivy (chez ma cousine) et je découvre avec surprise tes très belles photos !<br /> phtos n°1 : je pense que c'est un payage de Sombernon. <br /> Photo n° 2 : est-ce à Dijon ? <br /> et les photos suivantes ..... ma pauvre tu as du te promener dans dijon avec ce magnifique déguisement !<br /> Non je rigole, cela avait l'air assez sympa vu la photo où vous êtes tout sourire !<br /> d'ailleurs, qui sont les personnes avec toi ? tes collegues certainement !<br /> En tout cas bon week-end à toi, ici à pontivy, il ne fait pas très beau, c'est dommage. <br /> Bisous<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité