Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
6 avril 2007

catalogue avril 2007

Depuis le temps que vous les attendiez, les nouveautés 2006/2007 sont arrivées!

Style simple, mobilier épuré, reprise des grandes tendances de ces dernières années!

Je ne vous fait pas languir plus longtemps: la suite en images:

appart__007appart__004appart__006appart__005

On aime: la cuisine séparée de la chambre et l'espace!

coté déco, on remarque une tête de lit exeptionnelle! des nouveautés seront peut etre à prévoir: une seule solution: venir les admirer ar soi meme.

Le "rangement" reste évidement la petite touche personelle,

il y a d'ailleurs possibilité de faire pire: appart__003 circonstances attenuantes, c'est le jour du démenagement!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oué ça a changé depuis q'on t'a aidé à déménagé<br /> DEDE ton cousin
L
AHHHHH !!! enfin des photos !!! (lol)<br /> C'est cool !<br /> ca va tu as l'air d'avoir bien de la place !<br /> on reconnait toutes tes affaires !<br /> Moi ca que je préfère c'est la tapisserie !<br /> Bon arretons les blagues, maintenant que je situe je pense que je vais donc bien venir faire un petit tour chez toi !<br /> si non as tu passé un bon week-end à Dijon ? <br /> Moi très bien, je suis donc rentrée à la maison, on a vu tous nos grands parents (comme dis elise !) on s'est baladé en vélo, j'ai fais un peu de SN1, Sn2, E1, E2, orientation orto, méta para .... ça te dis qq chose ????? Et oui de l'orga avec François !<br /> Si non le temps est magnifique, on a beaucoup de chance. <br /> Bonne petite semaine. <br /> Gros bisous<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité