Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
28 septembre 2008

Week-end au Mans chez Ségo

Ségo partant 1 an en Allemagne, elle nous a invité à passer le week-end chez elle.
Et pour cela un temps magnifique nous a accompagné pendant ces 2 jours !!

DSCN9745

Voila Jean-Guy, Charlotte, Ségo, Céline et moi devant la Sarthe et le vieux Mans.

DSCN9747 DSCN9751 DSCN9763

Saviez vous que c'est au Mans que certains passages du film "le Bossu" (celui avec Daniel Auteuil) ont été tournés ? Est-ce que vous reconnaissez cette rue dans la photo du milieu ?

En tt cas, merci beaucoup ségo pour ce super week-end, et à bientôt en Allemagne

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'on s'est bien amusé, merci à toi chère Zégo !! et merci Lulu pour les photos ! J'espère qu'on aura l'occasion de tous se retrouver bientôt.<br /> Bizzzzzzzzouuuuuuu
M
Coucou, <br /> Vous avez l'air d'avoir fait plein de choses!<br /> De mon coté, je n'ai pas regretté d'être avec Florence, du burkina, à sa descente de l'avion!<br /> On a bine rigolé aussi, la vie à l'occidentale n'est pas facile, l'accueil administratif un peu rude. Vivement qu'elle envoie des nouvelles pour être sur qu'elle se débrouille là bas!<br /> à bientôt,<br /> Marianne
S
Merci lucie pour les photos! Me voici vraiment en allemagne, et je galère pas mal en allemand. Passer des coups de fils pour trouver une chambre dans une colloc, c'est pas facile... <br /> Heureusement qu'il a fait beau ce we, parce qu'ici, il fait un froid polaire!<br /> à bientôt j'espère (enfin, quand j'aurai un chez-moi!!!)
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité