Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
28 septembre 2008

On dirait le sud ...

Septembre est un mois superbe pour profiter des beaux jours, et surtout de descendre dans le SUUUD (à prononcer comme le NOOORD dans "bienvenue chez les chtis").
Une journée de congé pour profiter de 3 jours à Marseille, randonnée + bivouac dans les calanques et visite de la ville. Quelques images parlent beaucoup plus qu'un long discours ! Admirez plutôt :

DSCN9644 DSCN9646 DSCN9652

Et puis pour continuer dans mes périgrinations sudistes, Comité d'entreprise de l'Institut de l'Elevage "obligeant", je suis partie à Biarritz pour rencontrer les collègues, discuter des évolutions de la boite, et aussi pour s'amuser, se baigner, regarder une pièce de théatre...

DSCN9735 DSCN9727

Vue depuis notre hotel, plage d'Anglet et le phare de Biarritz : GENIAL !!

Et vous ? Quelles sont les nouvelles ?? est-ce qu'il y en a certains qui passent sur ce blog ???
N'hésitez pas à mettre des petits commentaires !
Bonne semaine

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Lucie! Moi je passe régulièrement voir que tu continues tes traversées de la France et tes activités sportives ! C'est super !<br /> <br /> Ici ça va, je t'appelle un de ces jours!
A
Ouaip ! juste un petit commentaire (un peu en retard, du coup les vois-tu ???)...<br /> VIVE LE SUD ;-))
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité