Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
17 mars 2008

Séminiaire au ski

Ya des boites qui font des séminaire enfermés dans une salle à bosser comme des dingues et yen a d'autres, comme Effet de Levier et KXIOP (actionnaire d'Effet de Levier) qui nous offrent 3 jours de ski à l'Alpes d'Huez au club Med en pension complète !!! Que du bonheur !

DSCN8716 DSCN8718 DSCN8728

Moral et bronzage reparti pour affronter la dure vie parisienne ! Courage à vous ! Un petit week-end de 3 jours s'annonce bientôt !!

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut lucie!<br /> C'est la grande classe! et en tout cas plus la classe que moi, qui, pendant le même we, était dans le Jura avec mes louveteaux.<br /> Mais aussi au ski.<br /> Niveau bronzage et coup de soleil: aucun risque de notre coté: il a néigé (et heuresement car sinon, on n'aurait pas eu assez de neige pour skier). Et oui, c'est fun le jura!<br /> <br /> à bienôt,<br /> Marianne
N
Comment tu as torp de la chance ... je voudrais tant y retourner au ski ... vivement que j'ai du travail !!! Les premières vacances seront un séjour au ski ça c'est certain !!!<br /> Gros Bisous<br /> Bon courage pour la vie parisienne. moi je ne supporte plus la vie renanaise depuis que mes voisins refont leur appartement à neuf ... il n'y a plus moyen de bosser!!! Je sens que je vais aller me proposer pour les aider comme ça ça sera plus vite fini !!!!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité