Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
5 novembre 2007

mon nouvel appart à paris

Enfin les photos immobilières de mon appart à Paris sont disponibles.

Voici donc les caractéristiques :

27m², balcon, 6ème étage avec ascenseur, non meublé, vue sur montmartre et la pointe de la tour Eiffel.

L'appart vue de la rue

appart (c'est le dernier balcon en haut au dessus de la porte d'entrée)

Là c'est l'appart avant les travaux :

DSCN8204 DSCN8205

Les parents et mes frères et soeur sont venus m'aider pour la tapisserie et les peintures, voila le résultat :

DSCN8250 DSCN8251 DSCN8255

DSCN8254

Que c'est beau n'est ce pas !!

Et puis ce week-end, c'était fin du tapissage avec Laurène dans l'entrée :

DSCN8218 DSCN8220 DSCN8213

Admirez les belles finitions autour des prises ! Ah quelle galère les découpes !

Et pour ce détendre, dimanche nous sommes allées nous balader dans paris : traversée Nord-Sud (à l'aide de mon super guide des randonnées à Paris, et oui, ça existe) : Parc de la villette, parc des buttes chaumons... avec un passage au musée de la mode (les années folles)

DSCN8221 DSCN8226 DSCN8228

on aime l'automne et ses feuilles !

DSCN8233 DSCN8241

nous voila dans le quartier du 19ème et ses villas, et puis le canal st martin

Bonne semaine à vous tous, bon courage

DSCN8229 Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou la miss!<br /> tu as fait un remake de la célèbre émission d'M6, D&CO ?!? c'est super, jveux le même à la sortie de l'ENESAD ;-)<br /> Comment ça va alors du côté de Paname? je vois que Laurène et toi vous profitez des charmes de l'automne dans la capitale! <br /> Ici tous le monde est OK et rédige les rapports agriculturels. C'est l'occasion de se replonger dans les souvenirs (Chili tu me manques...:-(<br /> Au fait c'est sûr now je pars à Prague pour mon S8!!! jsuis trop contente mais ça va être dur de se séparer des gens...<br /> Bon ba bizbiz à toi et à Laurène (que je ne vois plus sur MSN ...?)<br /> <br /> tchou<br /> <br /> Aurore
M
Chère Lucie, Nous sommes heureux pour toi. Ton appartement est superbe. C'est manifique de voir Montmartre depuis celui-ci. Vive la vie parisienne. Dis-nous ce qui te ferait plaisir pour tes 23 ans. Nous pensons te rendre visite avec Bibi et Baba. Dis-nous les dates qui te conviennent. A très bientôt. Gros bisous. M-L, TH, DAISY, GAUTHIER
M
Chère Lucie, Nous sommes heureux pour toi. Ton appartement est superbe. C'est manifique de voir Montmartre depuis celui-ci. Vive la vie parisienne. Dis-nous ce qui te ferait plaisir pour tes 23 ans. Nous pensons te rendre visite avec Bibi et Baba. Dis-nous les dates qui te conviennent. A très bientôt. Gros bisous. M-L, TH, DAISY, GAUTHIER
D
Coucou!<br /> <br /> Ca y est te voilà bien installé! L'avant après est flagrant! Il est devenu super chaleureux ! Moi faut que je mette des photos du notre!<br /> Bonne continuation et j'espère à bientôt!
R
Tout d'abord merci à toi pr le post ! Et je savais que tu me reconnaitrais sous mon pseudo de Rimini (l'indice de la blastula était donné !).<br /> Maintenant que tu es sur Paris tu pourras peut-être revoir notre ancien camarade bananien Mr VaurTE qui lui aussi est sur Paris...par contre je ne sais pas ou il bosse :/ et sans oublier Claude qui lui aussi travail maintenant à la gde maison de Paris !<br /> <br /> Bisous et @++++
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité