Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
27 juin 2007

week-end dans les Hautes alpes du 23-26/06

UN Grand MERCI tout d'abord à mon maitre de stage Santiago, de m'avoir octroyé 2 jours de congés
Fiches_2252007_2832_79
le voici en pleine action, à défendre l'Analyse de Cycle de Vie aux JRP (Journées de la Rcherche Porcine)


2ème MERCI à la SNCF
sncf_header_logo_new
car grâce à l'accumulation de Smiles, j'ai pu descendre dans les Hautes Alpes en train couchette (svp) aller retour pour 20€ !!

Ainsi, avec le beau temps toutes les conditions étaient là pour profiter à max de ce week-end de 4 jours !

Samedi : rando de 1400 m de dénivelés (le lac reyna et la pointe, infos pour les connaisseurs), chamois aperçus, lac à moitié gelé. Dommage pas de photos. Le soir un peu de planche à voile, mais avec peu de vent.

Dimanche : rando de 1200m de dénivelés (tête de la vieille et crête du cirque du Morgon, retour par la face Nord du grand Morgon). Balade difficile dans les éboullis et les grandes pentes.
DSCN7748  DSCN7756 DSCN7763

DSCN7764 DSCN7762

 voila mon frère François et la vue sur le lac de serre ponçon (nous sommes à 2300 m) !

DSCN7770

Lundi : nos sportifs font une petite pause matinale et enchainent l'après midi sur la planche (vent assez fort), un régal (pas de photos tant pis).
DSCN7774
petit tournois de pétanque avec l'oncle et la tante.
"qui est-ce qui tient ? "

Mardi : belle rando de 900m de dénivelés (l'arche et les crêtes pour le descente)
DSCN7784 DSCN7795

Bonne semaine à vous, rdv à vannes pour le week-end prochain !

DSCN7783

la vue du lac de serre ponçon et la chapelle st michel

Lucie

PS : tellement contente d'arriver dans les hautes alpes, j'en ai oublié mon portable dans le train !
Quelle idiote, donc pour l'instant je ne suis pas joingable (le mail sera donc de rigueur)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Euh... dis Lucie... c'est combien une place (sans couchette) dans ton sac à dos ???<br /> C'est trop beau !!<br /> <br /> PS : Faudra que tu m'apprenne la planche à voile depuis le temps que j'aimerais en faire !!
M
Coucou lucie!<br /> <br /> On reconnais la vue du lac de serre poncon!<br /> Super contente que tu te soit débrouillé pour aller là bas!<br /> <br /> à bientot<br /> <br /> marianne
N
Pour une fois que tu emmenais ton portable avec toi, il a fallu que tu l'oublies !!! Tu l'as retrouvé ??? Ou tu es bonne pour t'en racheter un ?? Je vais donc t'envoyer un mail dès que j'aurai été cherchée mes billets de train ...!!!<br /> Je constate que tu t'arretes jamais ... et que ton frère est toujours en short quand dans mes souvenirs de collège !!!<br /> Bisous Bonne semaine
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité