Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
22 juin 2007

Robinson vendredi et la voisine épisode 2

Avec la permission de Lucie la "vendredi", la voisine Hélène prend sa plume (plutot son clavier) pour vous raconter un week end de fou (Ca c'est l'expression de Robinson ..!!!).

Ben oui (et pas ben ouai comme dans Ch'Nord) j'étais la seule avec mon appareil photo donc j'ai la mission de faire le résumé des week end sans pause de Lucie (celui du 16-17 juin)

Moi je suis arrivée que le samedi midi pour cause d'exam mais Lucie est arrivée le vendredi soir. Un bivouac (spécialité de Lucie... donc image obligatoire prise sur le site des scouts !!!) 04tente_1_

était annoncé au alentour de Landerneau mais il n'a pas eu lieu car le vaillant Robinson (au François, Fanfan ou Fanch c'est vous qui choisisé) est venue chercher la belle Lucie sur son grand cheval blanc ( lol !! c'était dans une grande voiture bleue ...!!!) ... et là direction Brignogan plages ... c'est un peu devenu le repère du trio qui était un quatuor pour le week end ...

Samedi matin sal temps sur la Bretagne donc rien d'extraordinaire ...

Samedi aprem opération sport nautique avec 2 voileux (Lucie et François) et 2 non voileux (Benoit et moi), le vent étant de terre et assez fort, seul François est parti avec une planche,Benoit sur un cayak simple et les filles sur un double partie refaire le monde ... comme à chaque fois que l'on se voit !!! Pas de photos désolée. Lucie a quand même pu faire un peu de planche.

Le soir barbecue et les choses vont commencer à etre sérieuse ...

d'abord rangement des affaires ...DSC02687 (Hélène et François)

puis après l'éffort le réconfort avec ...DSC02694   DSC02695

un peu de déconnade ... c'est son habitude, il peut pas rester sérieux ... (j'avais un film mais il ne passe pas alors qu'une photo ...)...DSC02692.  C'est une botte de cosmonautes ramenée par la mer ...

puis les choses sérieuses ont commencé avec d'abord le barbecue ...DSC02700 avec au commandeBenoit-François et Simmon

puis est arrivé l'opération séduction ... (je ne sais pas qui séduit qui ...) lol !!! DSC02702

Après tout ça une petite digestion c'est imposé ... mais en profitant du cadre magnifique ...

DSC02707  DSC02708  DSC02710

La soirée s'est terminée par ds petites danses ... mais une fois de plus j'ai falli dans ma mission de reporter.

Le dimanche, retour aux révisions pour moi et baignade pour Lucie-François et Bénoit dans une eau froide ... mais pas de souci pour eux ils étaient bien équipés ... ils avaient mis des combinaisons ...!!! combinaison_1_

Bande de petite tricheur ....

La suite au prochain numéro qui serait visiblement sur Rennes ...!!!

Affaire à suivre

Bon vent à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Non plus de traces de poussières mais encore quelques traces de calcaire dans la salle de bain car je ne l'ai pas encore faite ... sinon je vais devoir recommencer donc elle sera faite samedi matin après la toilette !!!<br /> Oui je pense que je suis prète pour faire mon blog ... c'est une idée qui murie et qui prendra certainement le jour prochainement (pendant les grandes vacances !!)<br /> Merci pour le courage pour la biblio mais j'en ai juste besoin pour la lecture des articles en anglais car l'ambiance dans le labo est excellente !!!<br /> Bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> Bon courage à toi pour les rédactions que tu as à faire<br /> Ronrons de Lutin qui est allé chez le véto en urgence, je t'explique dans mon prochain mail
L
grand merci hélène pour cette belle page en ligne !<br /> je pense que desormais tu es prete pour faire ton propre blog !<br /> franchemnent tu as bien travaillé. <br /> Alors plus une trace de poussière dans ton appart ? <br /> Bon courage pour ta biblio<br /> Gros bisous<br /> <br /> Lucie
A
Sublime composition pour la première des trois photos !<br /> Bravo !!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité