Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
5 juin 2007

tendances coiffure ~ coiffure tendance

Vous tous, comme  moi, je suppose, vous ne tenez plus!
On nous annonce des nouveautés de coiffures extra ordinaires...et l'info reste cantonnée à la Capitale, en pleine ère de decentralisation...
on est obligé de faires des essais:

WE_de_mer_2_0252

Qui ne sont à coup sur que de pales élucubrations à coté de la réalité! (le modèle n'a pas l'air ravi de sa coupe...)

Bref, vous l'aurez compris, c'était mes 5 min de délires, mais vivement que le mystérieux modèle nous remette des nouvelles sur le blog (les secrétaires, les parties de frezbee, les tassements auquels ont échappe dans le métro...). J'espère d'ailleurs qu'il ne m'en voudra pas, vous en conviendrez, on ne le reconnait qu'à peine.

    Marianne

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité