Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
5 juin 2007

un anniversaire rayonnant

Erquy, week-end du 1-2 juin,

Vendredi soir, tout l'ENESAD s'est retrouvé pour fêter l'anniversaire d'Emilie :
Rémi et Céline (de Vannes), Sophie et Jean-Marc (de Nantes), Vinc', Jéjou, et moi (de Rennes).
DSCN7708  DSCN7709  DSCN7712 
tous dans ma colloc, repas à la crêperie et petit pot dans la rue de la soif !!

camping dans ma chambre et celle d'émilie pour le vendredi soir, dommage pas de photo...

Samdedi matin : ca sur Erquy (à l'est de st brieuc)
DSCN7713 DSCN7715
pique nique sur la plage (début de coup de soleil)

DSCN7716  DSCN7720 DSCN7721

regardez ces mines réjouies !
DSCN7722 rémi et ses fans (merci Adeline de nous l'avoir prété !!!)

DSCN7731  DSCN7732 allez Rémi un peu plus vite pour enlever le sable de tes pieds

DSCN7735 pique nique et bivouac le samedi soir dans un verger un peu à l'abandon avec un petit panneau "attention vipères" mais rien ne nous arrete !
Nous dormons donc à 4 dans ma tente de 3 places : résultats nous sommes très très serrés !


dimanche matin :
DSCN7737 DSCN7738
petit dej face à la mer : le rêve !

et puis balade à Hillion, vers st brieuc
DSCN7740
Nous sommes tous ravis de notre week-end, avec un temps magnifique !
A bientôt pour de nouvelles aventures bretones


prochaine date :
- week-end du 1er juillet avec Marianne à Vannes et tous ceux qui le désirent (rando, fest noz, ile aux moines)

on attend :
- la photo de sylvain avec sa nouvelle coupe ainsi que celle de Marianne
- des nouvelles de tous ceux qui visiterons ce blog.
Bon vent à tous

Lucie

     

Publicité
Publicité
Commentaires
N
cela m'étonné fartemant que tu ne fasses plus grand chose de tes we ... je retrouve la Lucie que j'ai retrouvé il y a un peu plus d'un mois avec ses bivouacs en pleine nature sans insouciance ...<br /> je constate que j'ai trouvé un compagnon qui n'aime pas le sable dans ses chaussures et que lui aussi s'ssoit ...!!!<br /> Dommage que l'on est pas de photos du camping à ta colloc ...<br /> Je constate que tu es déjà bien bronzée si tu as trop de bronzage peux tu stp m'en donner un peu car je suis toujours aussi cachet d'aspirine et le temps automnal qui s'abat sur brest n'est pas là pour arranger les choses <br /> Bon courage<br /> Bisous<br /> PS je vais peut etre aller sur Rennes avant de repartir dans le Nord mais c'est pas encore sure car ça dépend de si ma soeur vient me voir ... au pire j'irai que pour une journée avec le 1er train et repartirai avec le dernier...<br /> PPS plus le temps de relire ma pause est écoulée depuis 5 min ...
A
Bon anniversaire à tous !... ben oui vous y passerez un jour...<br /> <br /> J'adore la photo avec les bancs !! elle est trop chouette la perspective ! Tu pourrais me l'envoyer Lucie ?<br /> <br /> J-14 avant l'Allemagne...
M
Bon anniv' émilie;<br /> Vivement le 1er!<br /> les photos sont très belles<br /> marianne
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité