Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
15 mai 2009

ODEURS ....

Hum qu'est-ce que ça sent bon chez Vincent cette semaine !!!!

icone_small325

Il n'y a que les personnes concernées qui comprendront cette phrase au dessus...

Explication :
Et oui, Vinc' m'a très gentiment offert l'hospitalité chez lui pendant ma dernière semaine à l'institut (vu que je n'avais plus d'appart) (merci merci). Et moi, pour le remercier qu'est-ce que je fais ????
Je lui pourri son logement (bien sur pas du tout volontairement!) :

OR9042_11-Je fais cuire des roulés au fromage dans son four, mais ne connaissant pas son fonctionnement et étant sous la douche pendant la cuisson (chose à ne jamais faire), je fais tout cramer. BRAVO LUCIE !!
Bilan = fumée dans tout l'appart et une terrible odeur de brulé (hum hum)




maroilles2-Pour faire passer l'odeur, je fais cuire une tarte au maroille le lendemain (pour mon pot de départ pour les collègues de l'institut, normal il faut leur faire goûter les spécialités culinaires du Nord).
Bilan = odeur de fromage, mais qui ne couvre pas encore totalement les odeurs de cramé du jour précédent (dommage)



barbecue3-Enfin, mauvais temps extérieur (ah, vive la bretagne), le barbeuk prévu aux étangs d'apignés entre les amis est déplacé sur le balcon (2m²) de Vincent.
Bilan = odeur de barbeuk dans tout l'appart !!

Bon heureusement, aujourd'hui grâce à une aération forcée, les odeurs ont pratiquement disparues...





Mais je ne finirai pas ce message sans remercier Vincent, tous les collègues, les amis pour les si bons moments passés à Rennes !!

DSCN0671 DSCN0672

Je vous dis tous à la prochaine dans mon nouveau chez moi à Angers !!

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité