Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
17 mai 2008

Vitteaux, c'est bien beau, mais La suède...!

Et oui, à force de vous écrire que Vitteaux, c'est beau, j'ai fini par avoir envie de voir du (ou un autre) Pays!

La recette est simple:

                   un avion pas cher         un pot motivé (et faut l'être, hein Paul!)            

100_6109 100_6244         


Une cousine prête à se faire envahir 

 

 100_6434 

Vous trouverez sur place: le beau temps (pas comme dans le guide du routard)
des paysages superbes
Un bain de pieds dans la baltique dès le premier soir, à mette en regard des restes de neiges en norvège et de la première baignade de 2008, dans un lac!

J'arrête mon baratin, je vous mets des images...dans l'album!

Vive les vacances,
Marianne


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
lalala...<br /> et oui Marianne, avec toutes ces belles photos je ne peux qu'avoir envie de te demander d'y retourner une prochaine fois !!<br /> J'adore la photo du baiser de Paul devant la vitrine (j'ai vu le rouge à lèvre sur la vitre), mais que va dire Anna ?
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité