Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
10 avril 2008

Un Raid un peu boueux

Les photos sont enfin arrivées sur le site sur TAD (Tout Azimut Douai), club de course d'orientation organisateur du fameux raid d'il y a 2 semaines.

tad

Epreuve de 6h maxi : 60 km de VTT et 20 à pieds en binôme !

Sans compter sur : la pluie incessante, donc la boue et le vent pour finir !

Olivier (un pote de mon frère) et moi avons donc participé à cette belle compétition, en fait, de supers souvenirs !!

eclatad _clatad_2

Eclatad3 Eclatad4

Bilan des courses : 6h 30 d'effort (dépassement de 30 min du temps réglemetaire), nous sommes classés dans les derniers, mais qu'importe !

Vive le sport !

A bientôt pour des photos de mon nouveau lieu de travail à Rennes !

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaouh... la météo se lit sur ton visage ! Note qu'il faut que je passe sur Rennes pour te saluer... ou si tu veux faire du tourisme à Nantes...
S
Coucou la sportive!<br /> Heureusement pour toi, il paraît que la boue a des bienfaits sur la peau...<br /> Tu dois avoir un visage resplendissant maintenant!;-)<br /> Ajoutez à cela un exil loin des pots d'échappements parisiens, et voilà une Lucie toute neuve!<br /> <br /> A bientôt!
D
** savourer pardon !
D
Tu as vraiment du savoir la douche!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité