Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
28 février 2008

Salon de l'Agriculture (bis)

Coucou tout le monde!

A mon tour de déposer quelques souvenirs du Salon de l'Agriculture - édition 2008. Comme à mon habitude, j'ai simplement mis des photos dans un album photos (avec tous les autres, à droite de l'écran) et j'ai ajouté quelques petits commentaires...

Voilà...

Bonne lecture à tous!

PS : Emilie, on n'attend plus que tes photos...!

DSC01195

Sophie, reporter pour l'ENESAD

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super Sophie pour tes belles photos... j'ai adoré les dernières avec les mis vaches, mi Sophie ...<br /> Ce blog revit, c'est cool !!<br /> <br /> <br /> Signé par un nouveau spécimen qui tente une adaptation dans un nouveau milieu hostile : la lulu parisienne !
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité