Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
28 septembre 2007

lucie la future parisienne

Comme je le disais dans le dernier article, je suis rentrée au bercail ... mais pas pour longtemps !

Et oui, mon stage à peine terminé, mon mémoire pas encore soutenu, j'ai décroché un CDI dans un bureau d'étude en environnement : "effet de levier" à Paris !

images

Je vais travailler sur les bilans carbones dans les entreprises du secteur secondaire et tertaire ... et déjà lundi matin je serai au bureau (près de la gare st lazare). Nous avons 3 jours de séminaire en normandie pour "souder" le groupe: 3 nouveaux embauché dans ce petit bureau d'étude de 2 personnes !

Je rentrerai jeudi à dijon, pour soutenir mon mémoire vendredi ! Ah lala quelle course !

A vrai dire, la ville de paris ne m'enchante guère (bien que je vais y retrouver des amis), adieu balades en vélo dans la nature le soir, footing le long de la vilaine ... vous connaissez mon gout pour la verdure ... j'espère m'habituer un peu à la vie citadine. Si non, le poste à l'air très interessant et les gens sont sympas.

La suite des évènements au prochain épisode !

Etant à paris (pour l'instant je vais loger chez ma tante), je vais pouvoir venir rendre visite à tous les amis ! Pas possible de rester le week-end enfermée en ville ! Préparez vous à me voir débarquer chez les uns ou les autres pour des retrouvailles !

A bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Salut Lucie!<br /> Félicitations pour le CDI! C'est super ça!<br /> La vie parisienne, je pense que c'est aussi une question d'habitude...il n'y a pas que des mauvais côtés! (ex : ya plein de concerts, ...)<br /> <br /> A bientôt j'espère!
D
C'est trop trop chouette! en plus en CDI c'est pas mal!<br /> En tout cas on t'accueille volontiers pour t'aérer (on devrait avoir d'ici peu un appart si mes recherches aboutissent) MAis en fait ça sera Toulouse et pas Cannes! Mais bon il y a des chouettes trucs à voir et un direct en train pour venir!!<br /> Bon courage pour cette rentrée sur les chapeaux de roues! Profite bien de tes dernières bouffées d'air pur avant le pourrissage des poumons! C'est après un mois à Paris qu'on apprécie les tempêtes sur la côte sauvage! Décrassage assuré!
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité