Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
9 juillet 2007

robinson et compagnie à st malo

Week-end du 7-8 juillet

Voila nos amis de nouveau ensemble pour le temps d'un week-end.
Après au moins 20 mails échangés  : question d'organisation, Hélène (la voisine) et François (le robinson)sont arrivés vendredi soir chez moi à Rennes. Repas avec comme dessert : fondue au chocolat dans le super appareil à fondue offert par Hélène (vous êtes d'ailleurs tous conviés à venir chez moi l'essayer !)

DSCN7840         logo_red_vertical

petite visite de rennes by night et danses brettones en ville + spectacles grâce à la programmation des tombées de la nuit !!


samedi matin :  images
mais nos amis décident  à affronter le mauvais temps en allant se balader le long de la vilaine !

arrivée de Ben (Benoit) samedi aprem et départ pour st Malo, le temps se dégage  ! ouf
départ pour st Malo :
saintmalo

Après une attente sur un parking bondé, nos amis s'occupe en rockant sur le béton avec la musique de l'auto-radio à fond (nouvelle mode)
15003700_m
baignade et visite de st malo intra muros
DSCN7841 15004018_m

Bivouac au même endroit qu'avec laurène (à la pointe du meinga, c'est si joli !)
Coucher de soleil magnifique et rayon vert appercu !!!!
feu de camp devant la mer
moments magiques!

dodo sous la tente ! pas de photos compromettantes, non rien ne s'est passé ! ;-)

Dimanche, passage bref à Dinard, puis balade à St Jacut de la mer et re-baignade

Voila encore un week-end rondement mené
15004204_m

pour le reste des photos il suffit de regarder dans l'album photo sur la droite du blog !


on attend des nouvelles des uns et des autres (il suffit de cliquer sur "commentaires" et de mettre son mon et son adresse mail et un commentaire bien sur !!)
En espérant que les stages des uns se passent bien et que les autres profitent bien de leurs vacances

Lucie

PS : je n'ai toujours plus de portable ! mais je vais bientôt m'en acheter un nouveau, so don't panic je vous tiendrai tous au courant de mon nouveau n° !




Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment trop trop génial ce we ... c'est vrai pas de photos compromettante dans la tente on a oublié de les faire ... pour le plaisire de ...!!!<br /> bisousssss
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité