Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
13 juin 2007

Nouvelles de Biloute en Bretagne

Slt a tous ici tou va tjs bien, et voici enfin des photos:

Chambre_Ste_Anne_002Chambre_Ste_Anne_001 Ici c ma chambre a Ste Anne pa bien gd m ca suffit pour etre bien.

Et la station avec:

Station_Kerplouz_018 C chats (En noir c yoda une vrai fainéasse, il m pas trop je m'amuse a le mettre dehors qd il pleut alors du coup il m'approche pas trop, et en gris sa mère Winnie une gentil fifille)

Station_Kerplouz_008 Et voici mes fraises l'objet de toute mon attention

Voila je voulais mettre plusde photos m c super long alors ca sera pour une prochaine fois.

@+ Biloute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenu au club Biloute!<br /> <br /> Vivement dans 15 jours qu'on goute tes fraises!<br /> Nous aussi, on a un chat: ChaPAM, le chat du SYMPAM (SYndicat Mixte du Pays de l'Auxois Morvan!)<br /> <br /> Marianne
M
Ah ça fait plaisir petit biloute d'avoir de tes news. Jpensais que t'étais tombé dans une marmitte de fraise et que t'arrivais plus en sortir ! Bon alors je sais ce que vous allez dire : tu peux dire que les autres mettent longtemps à donner des news mais toi t'en as pas encore mis ! Eh oui ! j'en ai pas encore mis mais je vais faire l'effort de remédier à ça très vite...<br /> Pour vous rassurer, tout va bien à Clermont, je fais enfin des enquêtes alors je revis et je profite à 300 % des heures hors du bureau...<br /> Bisous à tous !
L
ça y est tu as rejoin le club des maryoles !!<br /> c'es cool, moi je connais déjà un peu les lieux, mais c'est vraiment sympa. <br /> Je suis entrain d'organiser le week-end du 30-1/07 avec marianne et tous ceux qui veulent se joindre à nous. <br /> J'ai trouvé un fest noz à Séné pour le samedi soir, j'ai la carte top 25 du coin pour la rando du samedi et pour l'ile aux moines. <br /> Donc tout s'organise !<br /> j'espère qu'on poura camper dans ton jardin comme prévu !<br /> quels sont les fruits du moment ? il reste encore des framboises ? <br /> Bonne dégustation<br /> à bientot<br /> <br /> Lucie
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité