Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
27 mars 2007

début de stage à Rennes

Coucou à tout le monde,

Enfin j'ai accès à internet ..., pour l'instant un peu de façon illicite : je suis dans la salle de documentation !

Mon arrivée à Rennes s'est très bien passée, je suis logée dans un genre d'appartement à 4 chambres : il y a 3 autres filles : une suédoise et 2 brésilennes : ça me permet de parler en anglais ! c'est super.

Voici un petit dessin de mon logement  :

DSCN6656c'est le rez de chaussé (il faut regarder de travers, je n'ai pas su modifier l'image, ça viendra !)

DSCN6657ici c'est l'étage supérieur où je suis (chambre bleue)

DSCN6641DSCN6642DSCN6643

c'est donc ma chambre,                           avec la vue de ma fenêtre

DSCN6653  DSCN6654

là c'est la pièce principale à l'étage ! la classe !

Donc pour le côté confort c'est vraiment super.

Le week-end dernier, me connaissant vous ne serez pas étonné si je vous dis que j'ai fait un tour à vélo dans les environs de rennes, j'ai visité un peu la ville... avec une petite touche personnelle, à vous de me dire quelle est la référence  :

DSCN6647  DSCN6648 là mon bras est trop court pour voir ce qu'il y a derrière moi : DSCN6649 et oui c'est le parlement de bretagne !

DSCN6651  DSCN6652 vous voyez comme c'est joli à rennes !

Et puis hier, j'ai commencé mon stage : "évaluation environnementale des modes de gestion du lisier de porc", alors avec mon maître de stage santiago (mexicain), nous avons été voir le

TERRAGATOR est-ce  un nouvel alien ?

   voila ses méfaits :  DSCN6661

et voila la bête :  DSCN6660 DSCN6663 

qu'est ce que c'est ? un épandandeur enfouisseur de lisier haute gamme !

Bon stage à vous tous, j'attend de vos nouvelles

Bisous

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi je vue bien que tu me presente tes coloc 2 bresilienn et 1 suédois , on pourai m aller a ma plage ca serait sympa
M
le cadrage est très réussi n'est ce pas Matthieu? ;) <br /> Cette internationale-mini-rez n'a vraiment pas l'air mal! Pourvu qu'on arrive à y venir!<br /> Bonne collocation
L
Coucou Lucie !<br /> <br /> C'est super que tu sois si bien installée, et en bonne compagnie en plus ! J'espère que tu proiteras bien de ce stage !<br /> A bientôt,<br /> <br /> Lolo
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité