Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
30 juillet 2009

Angers-visite des amis

Ca fait un petit bout de temps que ce blog n'est plus alimenté !
normal personne n'est là non plus pour lui donner gout d'exister, mais tant pis, aller, je vais encore donner quelques nouvelles, si ça ne vous dérange pas.....

Car le week-end dernier c'étair Noël, Emilie et Vincent sans oublier mon futur, Benoit, qui vennaient à Angers pour des retrouvailles ! Ma fois, très sympatique.

un bon week-end, ça commence par un

"Shoup !"           puis un "hummmm"

DSCN0856  DSCN0857 DSCN0858

Voila, ma petite cour est bien pratique !! Nous avons pu tester étant donné que tous les barbeuc étaient déjà pris au lac de Maine !!

lendemain, petite balade sur l'île saint aubin, avec passage sur un bac, regardez moi ces grands enfants :

DSCN0865 DSCN0867

et pour terminer la sablière à écouflant avec son plan d'eau, son freesby et sa fameuse toile d'araignée :

DSCN0878 DSCN0880

Avis aux amateurs ! Salut

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité