1- Trouver de bons amis possédant une grande camionnette (et voulant bien la prêter). Jumper, de son petit nom Jolly, sera notre fidèle destrier du week-end !


DSCN06522- Avoir une famille super sympa, motivée pour démonter les meubles de son ancienne chambre, les embarquer dans la camionnette, faire un voyage Douai-Rennes.

les présentations ne sont plus à faire : Maman, Simon et Papa




DSCN06493- Leur offrir l'hospitalité dans son 20 m² à Rennes, finir de charger les meubles de Rennes, faire une petite balade le long de la Vilaine, manger dans une crêperie (éviter de se placer juste derrière la vaisselle, beaucoup trop bruyant (on a testé pour vous)), dormir à la scoute (tapis de sol) sur le parquet de mon appart



4- Faire un petit régime pour pouvoir tenir à 4 dans la camionnette (prévue et autorisée à 3 personnes normalement) et se rendre à Angers


5- Etat des lieux avec la propriétaire, et emménagement des 10 m3 de meubles !!! Et oui tout est passé dans mon 30 m² !!


6- Enfin essayer ce nouvel appart avec l'aide de son petit frère, de sa maman et de soi même, comme potiche de magasine Ikéa : ACTION
DSCN0654 DSCN0655 DSCN0656

DSCN0657 DSCN0658 DSCN0660
RQ : vous aurez sans aucune difficulté remarqué que je dispose désormais d'une machine à laver (yahou!!) et que la douche possède des multijets !!


7- Aller se balader dans les rues pitoresques d'Angers, prendre une pizza dans un resto moins bruyant que le dernier et enfin, aller se coucher de nouveau à la scoute dans le nouvel appart.


000188- Pour finir un déménagement en beauté, que faire me demanderez vous. Et bien, argumenter avec vos si gentils parents d'éviter de prendre la route directe pour rentrer à Douai et de faire un tout petit détour par la Normandie, histoire de passer un coucou à son chéri Benoit !



9- Enfin, remercier mille fois !!
Mon appart est maintenant en état de vous accueillir !! A bientôt

Cette semaine, je suis encore à Rennes, je commence mon boulot le 18 à Angers. Donc semaine de tuillage avec ma successeur et de pots de départ, barbeuk si le temps le permets !!

Bisous, à vous pour les nouvelles !!


DSCN0665