Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
24 avril 2009

Les déménagements sont les mouvances de l'existence. Ça bouleverse, ça empêche l'habitude...

citation de Louise Portal (écrivaine Canadienne) (nouvelle cacedédi à Laurène)

Et oui avec un déménagement tous les 6 mois, je ne risque pas de trop m'habituer !!
En tout cas, c'est avec joie que je vous accueillerai chez moi à Angers à partir du 18 mai (date du début de mon contrat) !

Éloge de ce nouveau logement :
- 30m² au 1er étage et dernier
- refait à neuf (carrelage et parquet)
- lumineux
- et surtout avec une petite cours intérieure (possibilité de laisser libre court à mes talents de jardinière)
- à 400 m de la gare et 5km du boulot, 1km du centre ville

Que demander de plus ? Juste que ce soit un endroit qui vive et qu'il reçoive la visite de beaucoup d'amis...
anim_panneau_attention

pendaison de crémaillère à prévoir en juin !!
Je vous tiendrai bien évidemment au jus...


Le tout en image :
plan_2 plan DSCN0613

Et quelques vues de la jolie ville d'Angers
DSCN0596 DSCN0601 DSCN0597
le centre historique, les rues pavées, la Maine

Bon week-end à vous !

DSCN0600

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Youpi!! <br /> L'est super votre blog, il me semble que j'avais connu les débuts, avec les photos sur un fameux matelas gonflable, mais je n'y étais pas allée depuis!!!! <br /> Il raconte bien les péripéties d'un trio inlassable, de voyages en rebondissements... hihihi<br /> De retour d'une de ces aventures, "le printemps de l'Auxois", je déclare solennellement, que c'était une fois de plus super génial!!!!! Mes mollets ont cependant une déclaration à faire: "la danse c'est bien mais pensez à prendre des mollets de rechange la prochaine fois!!!" <br /> Gros bisous<br /> PS: l'a l'air chouette ton futur-bientôt-nouveau-chez toi Lucie!!! bon déménagement!!
M
Super le fil rouge dans l'escalier,vivement le tapis de fleurs dans le jardin.<br /> T'inquiète, on viendra, sans attendre que la SNCF nefasse des lignes transversales!<br /> à toute à l'heure à Vitteaux<br /> Marianne
L
Allô Lucie !<br /> <br /> J’aime ça les dédicaces ! Merci ! Ton logement a l’air très chouette ! Dès que je peux, je fais des photos de mon futur-nouveau-chez-moi.<br /> Autre nouvelle : je serai en France du 28 août au 5 septembre, faut qu’on se voit !<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Laurène
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité