Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
14 avril 2009

Les cloches de pâques annoncent-elles toujours de bonnes nouvelles ?

oeufs_de_paques_reference

Vous souvenez-vous, l'année dernière, week-end de Pâques j'apprends avec joie que je suis prise à l'Institut de l'élevage à Rennes. Fin de la vie parisienne et départ en Bretagne, à Rennes.

Cette année, même date, même bonne nouvelle, je quitte Rennes (étant donné la fin de mon CDD) et je m'en vais pour Angers toujours faire des ACV mais à l'ADEME !

logo_Institut_Elevage  --> ademe

chateau_angers Et voila le beau château d'Angers que vous pourrez bientôt venir admirer !!

Moi je dis, vive Pâques !!! Merci les cloches !!
A bientôt

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et bien FELICITATIONS pour ce nouveau départ. je me souviens y etre aller quand j'étais jeune mais je ne peux plus te dire à quoi ça ressemble !!!<br /> Bon déménagement et bon courage pour ce nouveau départ<br /> BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSs
S
Super Lucie! POur une fois que je vais sur le blog, je peux bien laisser un commentaire! Angers est une ville géniale, et c'est près du Mans en plus :)<br /> J'espère que les cloches de Pâques en retard m'apporteront aussi ce genre de nouvelle pour l'après-volontariat!<br /> bises de trier
E
encore félicitation lucie!!<br /> moi je suis encore en attente pour savoir si ca sera encore nancy ou ailleur.....
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité