Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
29 mars 2009

M Mouginot et Mme en Bourgogne

Ce WE,  Sylvain et Anne sont venu en Bourgogne!

Mise en jambe par une soirée jeu chez Lalain:

100_7368100_7369100_7367

On a bien ri:100_7372

Petite visite en Pays d'Auxois Morvan: désolée, je n'ai pas de photos
ET incontournable BAL FOLK!

Pour clore le tout,cuisine bourguignone,

Photos et question: QU'est  ce QU'on MANGE????

100_7378100_7379

à vos claviers pour répondre!
indice: On faisait cette recette pour la première fois!

à vous la parole!

Marianne
+ merci à Lalain pour sa double hospitalité, à moumou et Anne d'être venu et zut au changement d'heure qui nous a volé une heure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout est dans le titre, soit pas timide JC, tu as trouvé!<br /> bises,<br /> Marianne
L
bon, je continue dans la foulée de mes commentaires (bravo marianne pour cette mise à jour express du site ! tu m'en vois ravie). <br /> alors je vois que vous avez bien rigolé pendant ce WE. Par contre, au niveau bouffe... je ne sais pas trop... Anne a l'air contente, mais Sylvain n'est pas tellement inspiré... bizarre...<br /> Je vois des oeufs, une sauce brune avec des bouts de je ne sais pas quoi... je ne sais même pas dire si c'est salé ou sucré...<br /> Peut-être que nos autres visiteurs auront des idées...
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité