Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
19 février 2009

Au mois de janvier, Mieux vaut voir le loup dans les champs, qu'un homme en chemise

Petit proverbe pour commencer cet article sur le mois de Janvier et févier 2009.
2 mois  qui furent froid, pluvieux, et venteux mais riches en nombreux week-end sympas !

Rétrospective :

-des anniversaires
-un week-end à Lorient sous la pluie
(on y retournera quand il fera meilleur), recontre avec des lorientais très dévoués (taxi jusqu'à l'auberge de jeunesse sans rien demander!!)
-visite de mon frérot à Brest, quelques photos de nos périples à vélo :

DSCN0157 DSCN0162 DSCN0196
                              la pointe du petit minou     devant le conquet

DSCN0205 DSCN0207 DSCN0215
et puis il fallait bien essayer la nouvelle combin !! Fraiche l'eau bretonne au mois de janvier!

- gala de l'ensieta (école de Benoit) en débutant par un petit jeu : "question pour un champion"
7 11
animé par Julien Leperse et voila les 4 candidats (au taquet)

46
et voila tt le monde fin prêt pour aller au gala ! Superbe soirée !!

- enfin, dernier week-end : à Dijon chez Marianne.
Le vendredi a commencé avec une intervention de ma part de 4h à l'option enviro de l'enesad !
Grande première pour moi, ouf je m'en suis sortie !
Le thème : "l'analyse environnementale en agriculture"
Mais sans plus tarder, après une soirée conte et musique folk, direction Vitteaux avec Aurore, MArieke, Carole, Myriam, AMélie, Ligéa et Marianne, au total 8 filles... ça déménage !!

DSCN0259devant la maison de Marianne

panoet visite de l'abbaye de Fontenay

DSCN0267 DSCN0263
DSCN0287 DSCN0291

Voila un mois de Janvier bien remplit.. et je ne vous raconte pas le prochain mois...
Quelle chance !
N'hésitez pas à donner de vos nouvelles, et pour les enesadiens on se retrouve bientôt :
dont forget it : 14-15 Mars à Dijon.
D'ici là, portez vous bien, bisous

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité