Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
'Mar' y OLe
8 janvier 2009

Bonne année 2009

Bonjour à tous les amis internautes !

Après de nombreux mails de protestations, des plaintes, des menaces... me voila de retour sur votre blog chéri ! Et oui, vous voulez des nouvelles, des photos de la vie trépidente des enesadiens... alors aujourd'hui je cède à la pression et vous envoie ce magnifique message !! YAOUHHH !!
D'ailleurs, avant de démarer les informations, j'aimerai qu'en réponse à ce mail les commentaires FUSENT afin de rendre le blog vivant et chargé de nouvelles de votre part !!

Donc, passons aux choses sérieuses, nous sommes passés en 2009 !
Alors, comme de coutume, je vous souhaite mes meilleurs voeux, d'abord une bonne santé et de la joie, et pour se faire, un boulot (plaisant si possible), des amis, des retrouvailles, découvertes, des projets, du partage... et tout et tout !!

Si non, j'espère que vous avez passés de bonnes vacances en famille, avec vos amis.
Moi, je n'ai pas arrêté de bouger.

Vive la SNCF mon partenaire minceur voyage !

Vacances_de_No_l

Voila tout mon périple !
Alors pour l'illustrer je vais mettre quelques photos, à vous de les remettre aux bons endroits !

DSCN0035 DSCN0065
photo A                                                                                 Photo B

DSCN0098 DSCN0079
Photo C                                                                            Photo D

DSCN0473 2008_12_31__21_28_42
Photo E                                                                           Photo F

DSCN0064 DSCN0507
Photo G                                                                            Photo H

DSCN0122 DSCN0090
Photo I                                                                                    Photo J

et voila je vous mets au DEFI  de rendre les lieux aux photos... ça ne devrait pas être trop dur !

Bonne reprise à tous !
Bisous glacés de bretagne (pas possible, je croyais que la température ne descendrait jamais en dessous de 0°C, et bien c'est complètement faux !! Il gèle et je me gèle aussi, surtout les doigts en vélo!)

Lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde,<br /> <br /> Bon, mon commentaire est tout en bas d'une longue liste donc je ne sais pas s'il sera lu un jour mais tant pis, je l'écris quand même...<br /> <br /> Première chose : bonne année et bonne santé à ceux auxquels je ne l'ai pas déjà souhaité!<br /> <br /> En lisant les commentaires, je me suis rendue compte que tu aurais au moins 2 endroits à visiter si tu venais dans le Sud Ouest (même si je ne sais pas exactement où) donc tu n'as pas d'excuse...! ;-)<br /> <br /> A bientôt,
B
Alors comme ca tu mets tes amis visiteurs au défi? Bon, alors, sans regarder les réponses, voici ce que je dirais:<br /> <br /> A:Paris avec Florence<br /> <br /> B:Liglet (poitou)lors de la premiere levée <br /> d'étang, magifique lumière dailleurs.<br /> <br /> C:Paris avec Magalie, Lolo et je ne connais pas encore.<br /> <br /> D:Douai-les-Bains-de-Pieds<br /> <br /> E: Chorges, à moins que ce soit Douai, vu que c'est une ville ou il fait bon neiger..<br /> <br /> F:Vinnemerville, réveillon, Lucie avec une robe Africaine qui la rendait encore plus jolie que d'habitude, on dirait que j ai du ventre sur la foto, pourtant c'était avant le repas..<br /> <br /> G:Liglet, quel port de fusil, admirez..<br /> <br /> H: Total familly in Chorges;<br /> <br /> I: Etretat, devant l'aiguille creuse, grace au derniere ressource de la batterie du numérique;<br /> C'était le coin ou tous les couples se prennait en foto dailleurs; <br /> <br /> J: Lille, ca doit etre le porte-bonheur de Lolo;<br /> <br /> <br /> alors?
N
Désolée je sais bien qu'il m'arrive d'aller sur les blogs qui sont en lien mais là le fripouille de Laurène n'a pas tilté ... je me suis dit que c'était ta nouvelle mascote ... J'ai mon amie nordiste bretonne allemande qui a une mascote (zut j'ai zappé son nom ...!!)<br /> Bisousssssss<br /> ln
L
Bravo Marianne, <br /> tu as bon !!<br /> Et oui, hélène, il fallait faire le rapprochement : Fripouille c'est la grenouille globe trotter de Laurène et comme il y avait une photo de Laurène à Lille, Fripouille ne pouvait qu'être venue là bas !!<br /> Marianne, tu es très perspicace !
M
Salut à tous et bonne année,<br /> <br /> J'ai cherché l'erreur et je vote pour Lille, la créperie en photo J!<br /> <br /> bon courage pour le froid, en Bourgogne, il fait aussi -8 toute la journée, si ça peut vous rassurer: plus besoin de congel, on peut tout mettre dehors, reste à avoir envie de manger des glaces!<br /> Sur ces considérations presque philosophiques, bonne année et vivement le dégel,<br /> <br /> Marianne
'Mar' y OLe
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité